Teen Wolf

• MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#171 23 Août 2015 16:49:37

Très bonne série avec des personnages vraiment fort
  • DreamerRunner

Livraddictien débutant

#172 23 Août 2015 20:24:07

Best Serie Ever :-) :pompom:
  • LeCoindAudrey

Passionné du papier

#173 27 Août 2015 21:07:23

Je viens de regarder l'épisode 10 de la 5eme saison, en essayant de la savourer au mieux vu que la suite n'est pas avant Janvier 2016 ...
  • Astrolectrice

Livraddictien débutant

#174 27 Octobre 2015 13:03:49

THE BEST ! :D
    Trop d'attente pour la saison 5B :pleur:
  • 9004089

Lecteur invétéré

#175 10 Décembre 2015 18:00:41

Teen Wolf... J'avoue, j'ai regardé uniquement pour Dylan O'Brien dont je suis très fan aujourd'hui. Parce qu'objectivement parlant, cette série n'est pas exceptionnelle xD Mais le casting est bien sympa et du coup comme il y a une bonne entente, on le ressent dans les épisodes. Enfin, ça c'était jusqu'à la dernière saison diffusée qui, selon moi, était plutôt passable... Il y a beaucoup d'incohérences, comme si on avait changé le scénariste en cours de route et qu'il n'avait pas pris la peine de regarder les saisons précédentes, et je n'ai pas pris autant de plaisir à regarder qu'avant. J'espère que la prochaine saison rattrapera tout ça même si je ne m'attends pas à un miracle ^^

• Invité

Invité

#176 29 Avril 2016 00:09:46

J'ai commencer a regarder cette série cette année, vue que je peux regarder des choses en Replays et je suis tomber sur France 4 là ou ils passe la première saison, bah je suis vraiment très heureuse de pourvoir la voir car c'est une vrais bombe, cette série.  J'espère pourvoir la suite quand la saison 1 sera fini, car je suis vraiment fan puis j'ai voulu aussi voir Dylan O'Brien car je l'aime beaucoup dans le rôle de Thomas ( L'épreuve : le labyrinthe, la terre brûlée ) mais j'aime également tous les acteurs qui jouent vraiment bien ! Je suis très contente d'avoir plus enfin commencer cette série depuis le temps que je voulais la voir.