Teen Wolf

• Endorphinage

Lecteur initié

#21 13 Juillet 2011 15:02:43

Au final, cet épisode 7 était un peu mou (au niveau information). On n'apprend pas grand chose, voir rien du tout =.=
  • magda31

Chercheur de mots

#22 26 Juillet 2011 09:12:08

Bon, vous m'avez donné envie de regarder cette série, je vais essayer de visionner le premier épisode!
  • Endorphinage

Lecteur initié

#23 28 Juillet 2011 14:33:53

Episode 9...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

On apprend qui est l'alpha. Je n'ai pas soupçonné que ça pouvait être lui.
    Et le message qui a été envoyé au groupe pour qu'ils aillent dans l'école, ça venait de l'ordi de la mère, c'est cela? (bien que quelqu'un ait pu rentrer chez elle ou autre)

• magda31

Chercheur de mots

#24 29 Juillet 2011 08:19:55

Premier épisode visionné. J'ai adoré, l'univers me fait penser à celui de Vampire Diaries (ma série préférée)! Je vais donc poursuivre avec grand plaisir!!
  • cdp97

Petit joueur sur les mots

#25 29 Juillet 2011 19:46:20

J'ai découvert cette série il y a quelques jours , j'ai regardé les 9 épisodes disponibles en Vostfr et j'accroche vraiment ! C'est sur que la série n'est pas parfaite , notamment au niveaux des personnages stéréotypés ( mais je trouve que ça s'arrange bien au fil des épisodes ) mais c'est divertissant et personnellement c'est la chose la plus importante quand je regarde une série , la mythologie est plutôt cool et il y a une bonne dose d'humour qui fait vraiment du bien ( merci Stiles entre autres !). Donc je trouve que c'est série prometteuse :pouceleve:.
  • Kelith

Chercheur de mots

#26 30 Juillet 2011 14:54:35

Endorphinage a écrit

Episode 9...

On apprend qui est l'alpha. Je n'ai pas soupçonné que ça pouvait être lui.
    Et le message qui a été envoyé au groupe pour qu'ils aillent dans l'école, ça venait de l'ordi de la mère, c'est cela? (bien que quelqu'un ait pu rentrer chez elle ou autre)

S'il y en avait bien un que je ne soupçonnais pas du tout d'être l'Alpha, c'était bien lui ! Je me suis bien faite avoir aussi sur ce coup =D

magda31 a écrit

Premier épisode visionné. J'ai adoré, l'univers me fait penser à celui de Vampire Diaries (ma série préférée)! Je vais donc poursuivre avec grand plaisir!!

C'est aussi cette ressemblance avec Vampire Diaries qui m'a conquise ! :D
    Contente de voir que tu aimes ! :-)

cdp97 a écrit

J'ai découvert cette série il y a quelques jours , j'ai regardé les 9 épisodes disponibles en Vostfr et j'accroche vraiment ! C'est sur que la série n'est pas parfaite , notamment au niveaux des personnages stéréotypés ( mais je trouve que ça s'arrange bien au fil des épisodes ) mais c'est divertissant et personnellement c'est la chose la plus importante quand je regarde une série , la mythologie est plutôt cool et il y a une bonne dose d'humour qui fait vraiment du bien ( merci Stiles entre autres !). Donc je trouve que c'est série prometteuse :pouceleve:.

Je plussoie ! :ok: Surtout pour Stiles, c'est mon personnage favori celui-là =D

• cdp97

Petit joueur sur les mots

#27 30 Juillet 2011 18:55:11

C'est clair il est excellent celui-là ! "be a wolf , not a teen wolf" et " I said no , you want to hear it in Spanish ? NO "  m'ont vraiment fait rire ou quand il est apeuré aux moindres mouvements ou paroles de Derek ... :ptdr: Je trouve vraiment qu'il apporte du fun à la série !

Dernière modification par cdp97 (30 Juillet 2011 18:56:23)

• L@ura

Lecteur confirmé

#28 30 Juillet 2011 20:27:37

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé... va falloir que je regarde les autres, il parait que c'est de mieux en mieux :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#29 01 Août 2011 04:40:59

Je suis cette série depuis le début, et vraiment, j'adore . Le personnage de Stiles est très drôle, c'est sur lui qu'on compte pour nous faire rire . J'aime bien le personnage de Derek aussi, mais je sais pas pourquoi ...

Et vous, quels personnages aimez-vous le plus ?
  • Kelith

Chercheur de mots

#30 01 Août 2011 16:43:08

cdp97 a écrit

C'est clair il est excellent celui-là ! "be a wolf , not a teen wolf" et " I said no , you want to hear it in Spanish ? NO "  m'ont vraiment fait rire ou quand il est apeuré aux moindres mouvements ou paroles de Derek ... smiley-lol-282 Je trouve vraiment qu'il apporte du fun à la série !

+1 J'adore ! Si on devait citer toutes ses phrases cultes on s'en sortirait pas ! :ptdr:

L@ura a écrit

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai beaucoup aimé... va falloir que je regarde les autres, il parait que c'est de mieux en mieux :)

Personnellement, j'ai vraiment accroché à partir du troisième épisode, alors tu devrais sûrement encore plus aimer ;)

Midnight-sun a écrit

Je suis cette série depuis le début, et vraiment, j'adore . Le personnage de Stiles est très drôle, c'est sur lui qu'on compte pour nous faire rire . J'aime bien le personnage de Derek aussi, mais je sais pas pourquoi ...

Et vous, quels personnages aimez-vous le plus ?

Stiles est mon favori bien sûr =D mais j'aime bien Jackson aussi, même si ces derniers temps il en fait un peu trop dans le genre "sale gosse"...