Teen Wolf

• Lilichat

Lecteur averti

#41 14 Août 2011 15:36:29

Midnight-Sun a écrit
    Lilichat a écrit

Mes personnages préférés sont Stiles, qui est toujours extrêmement drôle, et Derek qui lui est toujours extrêmement sexy^^! Et puis les deux forment un duo explosif!

J'ai exactement le même avis que toi . ;)

A mon avis ce sont des personnages bien plus charismatique que Scott. J'ai la même impression pour les personnages féminins, je trouve que Lydia eclipse totalement Allison.

Je trouve aussi, les "méchants" vraiment réussis. La tante d'Allison est une vrai "méchante", jolie, manipulatrice, et cruelle! Une vrai garce! J'espère que Derek va se bien se venger!

• Endorphinage

Lecteur initié

#42 16 Août 2011 21:59:16

Rapide ce dernier épisode!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La mère d'Allison fait complètement peur...

Les username et mdp de Scott font de lui l'être le plus pathétique de la série XD

J'adore le GPS des loups (leurs "aboiements")

La soeur (villaine) a grave la classe tout de même!

Oh gosh, la phrase en français (dite par le père d'Alisson), j'ai du me la repasser pour la comprendre!

Et ce vétérinaire alors! On en parle pas plus? >.<

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#43 16 Août 2011 23:15:38

Je veux la saison 2 !
  • Selandra

Apprenti Lecteur

#44 16 Août 2011 23:23:38

Maxo0 a écrit
    odakawoi a écrit

Cinq épisodes, ça fait déjà cinq heures :p

Un peu moins, c'est que 40 minutes :P

Moi j'aime bien :P C'est vrai que les effets spéciaux laissent à désirer :P Mais j'trouve ça sympa :)

T'aimes bien tirer la langue toi ? XD
    Pour les effets spéciaux je plusoie et puis en plus l'histoire est pas trés recherchée,c'est du déja vu tout ça....

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#45 16 Septembre 2011 20:39:50

J'ai adoré cette série. Certes ça fait penser à la série "Le loup garou du campus" niveau effets spéciaux, et histoire. Mais j'aime beaucoup Stiles et son humour décalé, la personnalité de McCall... etc. Une série jeunesse que j'aime beaucoup donc. J'ai hâte de voir la saison 2!!
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#46 17 Septembre 2011 18:25:25

Midnight-Sun a écrit

Mes personnages préférés sont Stiles, qui est toujours extrêmement drôle, et Derek qui lui est toujours extrêmement sexy^^! Et puis les deux forment un duo explosif!

Tout a fait!^^ Si Stiles et derek n'étaient pas dans la série je serais moins fan je pense. Parce que Scott il m'énerve (surtout le jeu d'acteur avec ses sourires niais...)
    Sinon c'ets une série pas prise de tête, avec parfois un maquillage bizarre... Je ne me ferais jamais au loup garous en version homme je crois... Bref je pense que je suivrais la saison 2 quand même^^

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#47 17 Septembre 2011 21:35:32

ilnyak1pas a écrit
    Midnight-Sun a écrit

Tout a fait!^^ Si Stiles et derek n'étaient pas dans la série je serais moins fan je pense. Parce que Scott il m'énerve (surtout le jeu d'acteur avec ses sourires niais...)
    Sinon c'ets une série pas prise de tête, avec parfois un maquillage bizarre... Je ne me ferais jamais au loup garous en version homme je crois... Bref je pense que je suivrais la saison 2 quand même^^

Ouais, moi aussi Scott m'énerve . Je trouve qu'il n'a pas de personnalité, bien qu'il soit  le personnage principal !!!

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#48 26 Septembre 2011 18:43:57

Je me lance dans cette série donc je n'ai pas parcouru vos impressions car j'ai peur du spoil xD Le premier épisode ne m'a pas transcendée mais j'ai vraiment aimé la transformation, c'est un peu flippant et esthétiquement, y'a rien à dire. Surtout que dans cette série, le mythe n'est pas encore réinventé et c'est une bonne chose :D

En revanche, c'est normal qu'il y ait si peu d'épisodes ? :s
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#49 27 Septembre 2011 03:24:23

Ayma a écrit

En revanche, c'est normal qu'il y ait si peu d'épisodes ? :s

Si peu ? Il y en a 12, ce qui reviens à la première saison . J'avoue que c'est moins que Pretty Little Liars qui en a 22, par exemple, mais certaines séries n'ont que des saisons de 12 épisodes .

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#50 27 Septembre 2011 07:38:10

Ah ben oui, c'est comme True Blood et ça fait toujours aussi peu ! La plupart des séries compte un minimum de 20 épisodes hein xD