Teen Wolf

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#51 27 Septembre 2011 23:16:38

En effet . Et j'aime mieux les séries plus longues, elles durent plus longtemps . =)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#52 29 Septembre 2011 15:45:47

Ouais mais je sais pas, j'accroche avec cette série O_o
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#53 29 Septembre 2011 19:30:15

Chaque ses goûts après tout . =)

Dernière modification par Midnight-Sun (29 Septembre 2011 19:30:26)

• Sakinia

Chercheur de mots

#54 29 Septembre 2011 20:06:21

Faudrait que je regarde le premier épisode car cette série m'a l'air bien :)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#55 30 Septembre 2011 23:40:26

Oui pis en plus, la saison est courte ;)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#56 03 Octobre 2011 16:54:30

Après avoir lu pas mal de vos avis, je viens de regarder le premier épisode !

L’acteur principal ressemble à celui de Kyle XY, il a une bonne bouille. J’ai la vague impression que c’est un vampire Diaries version loup-garou. C’est un peu le même genre d’ambiance. Les deux entrainements de Cross avec la super musique entrainante derrière font également un peu penser à la partie de Baseball dans Twilight.

Je me disais bien que l’acteur me faisait penser à quelqu’un, je l’avais déjà vu quelque part, je me souviens de cette petite bouille mignonne : Il joue le fils de Jennifer Lopez dans Coup de foudre à Manhattan. Et là, quand je vois à quel point il a grandit et ben je me sens vraiment vieille !

<image>

Les effets spéciaux ne sont pas franchement bien travaillés mais bon… On peut pardonner.
    Un scénario vu et revu mais le premier épisode était pas mal donc, une série à regarder en enlevant ses neurones ça fait du bien parfois ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Et forcément, le père de la future petite amie est le chasseur ! Bon le scénario n’est pas méga super recherché…

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#57 03 Octobre 2011 21:44:29

O_o

Je trouve que les effets spéciaux sont plutôt bien réussis Oo
  • LiliFlower66

Lecteur en pantoufles

#58 05 Octobre 2011 12:28:29

Je suis assez intéressée par cette  série en plus j'ai lu, il me semble, qu'elle allait passer sur France 4 bientôt donc c'est l'occasion de tester ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#59 05 Octobre 2011 13:01:01

L'acteur a aussi joué dans un épisode de la saison 6 de Smallville, on le reconnait facilement.
    Pour avoir vu la première saison dans son ensemble, je dirais que c'est pas mal mais c'est très (trop?) teenager à mon gout. Contrairement à Vampire Diaries qui a su évoluer, Teen Wolf reste dans la même dynamique. Ceci dit ça se laisse regarder et ça peut évoluer par la suite. C'est très loin du niveau de VD mais si on ne cherche pas à comparer, c'est sympa. Mon personnage préféré est de loin Stiles qui me fait beaucoup rire^^
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#60 05 Octobre 2011 21:37:53

Mais je ne sais pas ce que vous avez à encenser TVD :O Sérieux, les épisodes et la trame sont très moyens, j'aime regarder mais ça ne me transcende pas ^^ Je préfère largement Teen Wolf.