Teen Wolf

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#61 05 Octobre 2011 21:39:34

On pourrait reprocher exactement la même chose à Teen Wolf hein :) Il y a rien pour être transcendé, c'est divertissant et c'est déjà bien.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#62 06 Octobre 2011 23:31:08

Ah ben je suis pas d'accord xD Je trouve que plus on avance dans les épisodes, plus la trame devient flippante, les effets spéciaux ne me déplaisent pas, au contraire, certains se rapprochent de l'effrayant à présent. Les personnages sont plus attachant mais tu as raison, c'est mon avis :P
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#63 07 Octobre 2011 12:33:28

Ce que je reproche le plus à cette série c'est la prévisibilité des rebondissements. Je n'ai jamais été surpris durant cette première saison et si déjà cela changeait, ce serait génial. Après, les personnages manquent de profondeur, c'est un peu lisse, gentillet mais attention, je les aime bien quand même :D
  • Mae13

Lecteur timide

#64 09 Octobre 2011 18:13:12

Huum je viens de voir le premier épisode, et pour le moment je reste perplexe.
    Je n'aime pas trop la métamorphose et bon l'histoire semble plutôt prévisible.
    Bon en même temps, ce n'est que le premier épisode. J'en regarderai d'autres pour me faire un  avis plus tranché.

Mais pour le moment, je suis pas totalement convaincu
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#65 10 Octobre 2011 00:35:37

Baaah ! C'est vrai que les loups ne ressemblent pas trop à des loups xD mais dans le film c'était déjà le cas, les effets en eux-mêmes, je les trouve plutôt bien fait ! Dans le dernier épisode, l'alpha a sa tête qui se déforme sous chaque coup et j'ai trouvé ça bien fait :P Sinon, bah il a au moins la qualité d'être fidèle au mythe. Mais je ne sais pas, j'ai accroché tout de suite ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#66 10 Octobre 2011 14:27:13

Il n'y a pas tant d'effets spéciaux que ça^^ Mais le peu qu'il ya c'est plutôt bien. Ce que j'aime bien, c'est qu'il y a une différence physique entre les Bétas et les Alphas. Cela change.

Il faudrait que je vois le film initial.
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#67 10 Octobre 2011 22:36:27

Oui je suis d'accord pour les béta/alpha :D
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#68 10 Octobre 2011 22:59:56

Je la regarde sur MTV et j'aime bien cette série. Elle ne sort pas des sentiers battus concernant les Woolfs mais elle est divertissante et amusante. J'aime bien l'humour de Scott et de son meilleur ami.

Dernière modification par reveline (10 Octobre 2011 23:00:39)

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#69 10 Octobre 2011 23:05:57

Ayma a écrit

Mais je ne sais pas ce que vous avez à encenser TVD :O Sérieux, les épisodes et la trame sont très moyens, j'aime regarder mais ça ne me transcende pas ^^ Je préfère largement Teen Wolf.

La mythologie de TVD est bien plus complexe et les enjeux plus nombreux et la trame est bien moins prévisible que Teen Wolf pour moi. Et puis je préfère les vampire aux lycans pour ma part. De plus Teen Wolf n'est qu'une modernisation du film initial, il n'y a pas vraiment d'innovation alors que TVD est très différent des livres.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#70 10 Octobre 2011 23:10:45

Merci reveline, tu as bien résumé tout ce qui pour moi fait le grand écart entre les deux séries. J'ajouterais de biens meilleurs acteurs (surtout Ian Someralder et Nina Dobrev^^)