#76 14 Octobre 2011 01:47:40
Lexounet a écritMouais, il en faudra beaucoup plus que ça pour me convaincre surtout quand on dit qu'Elena est insipide :lol:
On ne peut pas dire que Teen Wolf invente grand chose non plus surtout que comme tu le dis, ce n'est qu'une reprise d'un film... Le mythe lycan est préservé mais il n'y a pas grand chose autour. Bizarement, tu parles très peu de la prévisibilité de la trame de Teen Wolf^^
Peut-être parce que je ne le pense pas ? :D
Nina Dobrev est lisse, ça en est écoeurant. Elle, elle est prévisible, la petite lycéenne torturée autant que son petit ami vampire. Ca me rappelle un truc... Ah mais oui ! Twilight :D
Quant au fait que le mythe lycan soit juste revisité, tu me trouveras beaucoup de séries du genre bit-lit qui ne sont pas le prolongement ou devrais-je dire le délabrement d'un livre, d'un film ?
Pour la trame de Teen Wolf en quoi l'alpha est prévisible ? Bon la copine dont le père est chasseur, je t'accorde que c'est facile. Ma foi, tout le reste est plutôt bien fait, la tentation de la fille un peu délurée ? Mouais, si on part là-dessus, toutes les séries sont insipides...
Et puis bon, lis les avis des autres personnes. Je ne dis pas que je n'aime pas TVD, je regarde cette série avec beaucoup de plaisir mais ça n'est vraiment pas la série du siècle et Teen wolf non plus d'ailleurs. Je pense que face à des Friends, Buffy, Lost, 24H, Prison break, Docteur House et autres, on a un choix bien meilleur ;)