#20 24 Septembre 2012 18:55:03
Grâce à la nouvelle fonctionnalité mise en place par Baba (merci ^^) je sors moi aussi mon suivi des tréfonds de L@.
Alors d'abord, et avec beauuuuucoup de retard, merci Stellade oops
Ensuite, bon je ne vais pas vous parler de toutes mes lectures depuis mai (même si avec ma pauvre vitesse de lecture, il n'y en a pas tant que ça =D ).
Donc en ce moment je lis Moi l'Indien et j'aime assez. C'est original, j'ai pas l'habitude de ce genre de lecture.
Après, je lirais le tome 1 de Yrmeline. J'en entends tellement de bien depuis tellement longtemps, que j'ai craqué il y a qq semaines pour la super promo de Bleuette.
Ensuite... eh bien ensuite, j'ai tellement de livre dans ma PàL, il y en a tellement qui me font envie, que je n'arrive pas à me décider. Du coup, je me suis "amusée" (enfin, c'est vite dit :goutte: ) à noter sur un fichier Word tous les titres de ma PàL, je vais imprimer et découper tout ça, et chaque fois que je finirais un livre, je piocherais 3/4/5 (je sais pas encore combien) petits papiers et mettrais un sondage sur la page fb de mon blog. Comme ça ce sera à vous de choisir ma lecture !