[Suivi lecture] Asuna

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#11 30 Juillet 2011 09:46:01

Que des livres superbes ! ^_^
    Bonne lecture !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#12 30 Juillet 2011 10:51:13

Héhé ^^
    Merci =)
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#13 30 Juillet 2011 11:41:32

Bonne lecture à toi!!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#14 30 Juillet 2011 19:14:50

Beau programme =) Très bonnes lectures!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#15 30 Juillet 2011 19:47:02

Merci à vous =)

Yumi, jte déteste, je n'arrête pas de m’inscrire à des challenges, des lc, des swaps... C'est ta fauuuuuuuute =D (je plaisante hein, merci bcp de m'avoir fait découvrir ce forum !). Oh, au fait, comment va le Petit ? Tu m'as pas donné de nouvelles :(

J'en profite pr vs dire aussi que j'ai fait une ptite MàJ de mon blog. Le billet sur Ça, ne devrait pas tarder, je ne vais pas pouvoir attendre pr l'écrire finalement :P
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#16 16 Octobre 2011 20:22:02

Tu as laissé tomber ton suivi de lecture? Que lis tu en ce moment?
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#17 16 Octobre 2011 23:35:38

Je plaide coupable, je ne suis pas très assidue sur mon suivi...

Alors, je viens de finir les 4 premiers tomes de la saga Succubus (youhou, j'ai réussi à tout lire pr mon parte \o/ ) et là, même si j'ai apprécié cette lecture et avoir découvert la bit-lit, je vais faire une petite pause ^^
    Je vais commencer ce soir le tome 4 de A comme Association pour ta LC, après, il faudrait que je lise le tome 2 de Ça en vue d'une LC également. L'intégrale de À la Croisée des Mondes pour début décembre, et le tome 1 de L'Atlas d'Émeraude qq jours plus tard. argh :s
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#18 16 Octobre 2011 23:53:23

J'aimerais relire A la Croisée des Mondes comme si c'était la première fois ! C'était tout simplement génial et vraiment intéressant ! Il y a deux lectures : Une enfantine et l'autre plus adulte.
    Bonne lecture =)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#19 17 Mai 2012 08:30:38

Et bien,il revient de loin,ce "suivi lecture"... :ptdr:
    Pour te souhaite un bel anniversaire :party6:
    je n'ai pas osé te le souhaiter sur FB :S .ici,c'est plus convivial. ;)
    je te souhaite une belle journée. :bougie:

Dernière modification par stellade (17 Mai 2012 08:31:02)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#20 24 Septembre 2012 18:55:03

Grâce à la nouvelle fonctionnalité mise en place par Baba (merci ^^) je sors moi aussi mon suivi des tréfonds de L@.

Alors d'abord, et avec beauuuuucoup de retard, merci Stellade oops

Ensuite, bon je ne vais pas vous parler de toutes mes lectures depuis mai (même si avec ma pauvre vitesse de lecture, il n'y en a pas tant que ça =D ).
    Donc en ce moment je lis Moi l'Indien et j'aime assez. C'est original, j'ai pas l'habitude de ce genre de lecture.
    Après, je lirais le tome 1 de Yrmeline. J'en entends tellement de bien depuis tellement longtemps, que j'ai craqué il y a qq semaines pour la super promo de Bleuette.

Ensuite... eh bien ensuite, j'ai tellement de livre dans ma PàL, il y en a tellement qui me font envie, que je n'arrive pas à me décider. Du coup, je me suis "amusée" (enfin, c'est vite dit :goutte: ) à noter sur un fichier Word tous les titres de ma PàL, je vais imprimer et découper tout ça, et chaque fois que je finirais un livre, je piocherais 3/4/5 (je sais pas encore combien) petits papiers et mettrais un sondage sur la page fb de mon blog. Comme ça ce sera à vous de choisir ma lecture !