Que faites-vous en premier quand vous vous connectez sur Internet ?

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 16 Octobre 2009 18:41:47

    En premier je vais sur facebook, aprés j'ouvre Deezer, ensuite je viens sur Livraddict, et aprés je surfe sur Internet sans buts, peut-être Youtube,Allostreaming(ou je regarde Vampire Diaries, hate a demain :pink:)
  • fabi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 16 Octobre 2009 18:55:10

    Nathalie a écrit

    fabi a écrit

    le plus long c'est de tout lire mon google reader même si ça facilite quand même beaucoup par rapport à avant de me taper tous les blogs...


    Tu connais Feedly ?  C'est un plug-in pour firefox qui reprend ton compte Google Reader pour le présenter de façon beaucoup plus claire, de façon à ce que tu puisses tout lire / trier tes lectures facilement. J'avais fait un post à propos de ça sur mon blog =>  http://nathalielefever.blogspot.com/200 … eedly.html


    nan je connais pas, mais comme j'utilise pas fox ^^
    tu trouve pas clair google reader?

  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #23 16 Octobre 2009 19:08:25

    Ben c'est plus facile de pouvoir classer les flux en catégories et de les gérer efficacement avec feedly plutôt qu'avec google reader. Là j'en ai presque 100, avec Google Reader c'était la folie, avec Feedly je m'en sors sans problèmes  :)  Mais en effet si tu n'utilises pas firefox, ça te sert à rien :D
  • Invité

    Invité

    #24 16 Octobre 2009 23:19:09

    Si je suis chez moi...
    j'ai 10 sites en onglets, et je visite les 10 sans ordre précis
    BoiteS Mail, Blog, Forum de jeux (calimera), Flashvisites, Zepirates, Reader, et puis le blog d'une amie, que je suis régulièrement!
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #25 17 Octobre 2009 00:21:01

    Je viens de m'apercevoir que je n'avais jamais répondu !

    Alors, j'ouvre d'abord Thunderbird pour lire mes mail Yahoo. Puis j'ouvre Firefox et je lis Mon Yahoo puis j'ouvre plusieurs onglets : Facebook, Seriebox, Livraddict et je lis Zap2it, Watch with Kristin et Michael Ausiello qui parlent tous de séries puis je vais sur Seriessub et Forom (en coup de vent sur Forom) et Eztv. Puis sur Perdusa, un forum de séries aussi et sur Morandini.com. Je regarde aussi la météo qu'il fait chez moi sur Meteociel. Après, dans la journée, je vais sur d'autres sites comme Numerama, ma banque, Hotmail et audience USA. Je vais aussi pas mal sur Amazon car je recherche toujours des bouquins.
    Sur mon Iphone, le soir je lis Vie de Merde.
  • Yumiko

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #26 25 Octobre 2009 19:31:44

    Alors j'ouvre ma boîte e-mail, puis msn et enfin mozilla. Une fois sur internet, je fais le tour de mes forums préférés et je vais sur les sites de scantrads et de fansubbs pour voir les nouveautés.
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #27 03 Novembre 2009 18:02:40

    D'abord mes boîtes mails. Puis Google reader.
  • evertkhorus

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #28 18 Novembre 2009 15:25:59

    Alors moi

    1. Hotmail
    2. Facebook
    3. Forums et blogs
    4. Laposte.net
    5. Sites de recherche de boulot

    Et ça continue comme ça toute la journée;)
  • Emeralda

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #29 18 Novembre 2009 16:30:33

    C'est simple :

    1- Yahoo mail
    2- Facebook
    3- Twitter
    4 - Livraddict
    5- Ciao
    6- La Toile quoi....
  • Lily

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #30 18 Novembre 2009 17:26:14

    :sifflote: Mon petit rituel :

    1 - Messagerie Hotmail
    2 - Ouverture de ma messagerie
    3 - P'tit tour sur Facebook
    4 - Je joue sur Ma Bimbo
    5 - Ensuite mon blog

    Puis après c'est au fil de mes envies

    Dernière modification par Lily (18 Novembre 2009 17:26:29)