Que faites-vous en premier quand vous vous connectez sur Internet ?

• cinderella191

Chercheur de mots

#71 22 Mars 2011 15:45:27

Je vais voir les nouveaux épisodes de mes séries :) ensuite mes emails et ma musique.
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#72 22 Mars 2011 20:47:52

Ca dépends des jours en fait... Normalement je commence par quelques blogs que je suis régulièrement, après Facebook, Livraddict et Sparknotes. C'est les seuls sites où je vais quotidiennement. Selon le jour je vais voir les nouveaux épisodes de séries. Les mails je les aient sur mon portable et je les consultes plusieurs fois par jour =D Quand j'ai des notifications FanFiction.net et bien je vais lire les nouveaux chapitres...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#73 25 Mars 2011 19:55:01

Quand j'ouvre internet je me connecte d'abord :
    - sur ma boîte mail
    - sur ma boîte mail spécial blog pour répondre aux com reçus
    - sur Canalblog
    - sur Livraddict ou Babelio (indifféremment)
    - sur les blogs de mes copinautes ou sur les liens des newsletters auxquelles je suis abonnée
    Je ne suis pas sur les réseaux sociaux et je ne passe pas forcément trop de temps sur le net (du moins j'essaie...).
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#74 01 Août 2011 07:07:59

Je vais dabord sur Hotmail pour voir si j'ai des messages .
    J'ouvre ensuite Livraddict et Skyrock (Mon blog est sur cette plateforme) .
  • PetiteBelge

Bibliophile

#75 01 Août 2011 07:33:27

Comme beaucoup d'autres, je crois :
    - je me connecte à ma boîte mail
    et tout de suite après à Livraddict.
    Ensuite un petit tour par "Pochetroc" ...
  • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#76 01 Août 2011 10:22:35

Les infos d'abord, souvent les sports quand il y a des compétitions se déroulant la nuit (tennis, NBA...), mais aussi le reste, même si j'allume souvent i-télé ou LCI avant internet. Ensuite, je regarde mes mails personnels puis mes mails professionnels.

Ensuite, ben, Livraddict, of course !! Un p'tit tour sur les sujets qui m'intéressent, quelques posts rédigés.

Et après, ça dépend de la journée et des activités. Mais quand je lis, j'aime bien avoir internet à portée de main, pour approfondir des sujets que je peux rencontrer, consulter des bios de personnages célèbres ou chercher des mots dans le dico.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#77 01 Août 2011 10:39:06

Pas très original pour ma part :

1) Je lance Facebook (ah, la curiosité de savoir ce qui s'est passé depuis la veille au soir...c'est un fléau)
    2) Je consulte mes deux boites mails et je fais le tour des dernières annonces d'emploi en bibliothèque (ce qui ne prend jamais longtemps =))
    3) Je vais sur ma plateforme de blog consulter mes statistiques (j'aime bien quand les chiffres progressent, c'est gratifiant :) )
    4) Je viens faire un tour sur le forum Livraddict
    5) Et enfin je me détends sur Age of Magic, un petit jeu en ligne
  • Eudilmat

Baby lecteur

#78 01 Août 2011 10:43:23

Alors ma page de démarrage est Google. Sinon en premier j'ouvre thunderbird pour voir mes mails perso et de la fac en même temps ( sauf en ce moment où je suis obligée d'aller sur les sites car je n'ai pas réussi à configurer thunderbird pour free... si quelqu'un sait d'ailleurs...;) )
    Ensuite je vais sur Facebook, sur Pinterest souvent aussi.
    Puis sur Livraddict depuis quelques jours ^^ et sur divers blogs.
    Je regarde aussi les sites sur lesquels on peut s'inscrire pour tester des produits .
    Voilà oui j'y passe du temps sur Internet...
  • Crouton

Magicien des lignes

#79 01 Août 2011 10:45:17

Alors en premier je vais Sur Facebook
    En second je me rend sur Livraddict
    En troisieme je me rend sur mon Twitter ... même si c'est vide et que je m'y embête vite xD
    Puis je vais sur mon blog voir les NL, comm's etc
    Et pour finir je vais sur les sites HP voir les dernières news :) ( en période d'attente de bande annonce, affiches, films etc cette étape passez bien entendu devant tout les sites ^^ Mais bon maintenant l'attente d'un prochain film HP est finis ...)

Pour les mails ... J'y vais 1 fois chaque 2 semaines ^^'
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#80 01 Août 2011 11:14:40

Simple et rapide
    1- Facebook
    2- Ma boite mail
    3- Livraddict