Que faites-vous en premier quand vous vous connectez sur Internet ?

• Electra

Baby lecteur

#81 01 Août 2011 11:32:37

Euh je réfléchis ...

Je lance Entourage (je suis sur Mac) pour les mails et en même temps firefox, s'ouvrent alors fb, google +, youtube (mes abonnements à des talk shows américains), mon blog et tumblr. Je regarde aussi les blogs que j'aime beaucoup (3 ou 4), j'ouvre aussi livreaddict et je surfe sur la toile un peu, pas beaucoup !

Pour mes autres adresses mails (google et yahoo) je les reçois sur mon Blackberry en temps réel, comme les news, donc le soir c'est repos.

Et pour répondre à l'autre question, je fais ça toujours le soir vers 23h... si je fais le minimum, ça prend 30' sinon ça peut aller jusqu'à 1h00 du mat car je bosse oops
  • Electra

Baby lecteur

#82 01 Août 2011 11:40:52

Eudilmat a écrit

Alors ma page de démarrage est Google. Sinon en premier j'ouvre thunderbird pour voir mes mails perso et de la fac en même temps ( sauf en ce moment où je suis obligée d'aller sur les sites car je n'ai pas réussi à configurer thunderbird pour free... si quelqu'un sait d'ailleurs...;) )
    ...

J'ai thunderbird sur mon PC depuis que je suis chez free (6 ans ?). Par contre, je ne l'utilise plus depuis que j'ai mes deux ordis portables, dont mon habituel MAC sur lequel je lis mes mails, mais il est toujours installé sur mon PC fixe (que j'utilise parfois, encore ...comme disque dur)...

Je n'avais pas eu de soucis particuliers, quel est le problème ?

Je change de sujet donc on peut ouvrir un nouveau topic ou passer en mp. =D

• hylyirio

Lecteur-express

#83 05 Août 2011 15:54:08

* facebook (qui est ma page d'accueil)
    * parano.be (un site bbs que je fréquente)
    * livraddict
    * google reader

mes mails, je passe par incredimail, donc je n'ai pas à vérifier mes messages, ça m'affiche direct quand j'en ai :)
  • moushki

Baby lecteur

#84 05 Août 2011 16:01:28

- Facebook
    - Boîte mail
    - Tour des forums divers et variés (bon ok y'en a que deux mais bon ^^)

Pis après je surfe ^^
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#85 10 Septembre 2011 19:05:50

je vérifie, dans l'ordre :
    mes mails
    FB
    LA
    mon netvibes :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#86 10 Septembre 2011 19:10:49

La plupart du temps, je regarde mes mails sur Hotmail puis je vais voir les news sur Livraddict et après, je fais un tour sur mon blog Overblog ! Mais bon, je ne le fais pas forcément dans cet ordre XD !
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#87 10 Septembre 2011 23:59:00

Alors alors...

Je commence par aller sur Youtube pour me réveiller en musique.
    Ensuite, je consulte mes mails sur fond musical
    Troisièmement, je me connecte à Parano.be (site belge génialissime, si vous voulez des infos, MP ;) )
    Quatirèmement, je viens sur LA pour jeter un coup d'oeil à mon profil
    Enfin, en dernier, je file sur Priceminister pour voir les nouveautés, mes notes, souhaits etc !

Voilà :D
  • lyla59

Lecteur assidu

#88 12 Septembre 2011 08:16:51

quand je me connecte à internet, la première chose que je fais, c'est ouvrir ma boite mail du boulot (oui, je sais, c'est pas bien, surtout le week-end!) ensuite, j'ouvre un onglet livraddict, un onglet facebook, et un onglet le bon coin (pour le moment, on cherche une maison, donc le bon coin marche fort avec nous!!) une fois tout les onglets ouverts, je vadrouille à droite et à gauche, voir ce qu'il s'y passe. Si jamais je vois sur facebook, une copine connectée, je file sur msn, et je blablate parfois pendant des heures.
    voila tout ce que je fais en général au moins une fois par jour sur internet.
  • nanapomme

Magicien des lignes

#89 12 Septembre 2011 08:37:05

Je lis mes mails, je jette un oeil sur FB et je vais sur les forums que je fréquente régulièrement comme LA.
  • sevmarguerite

Rat de librairie

#90 12 Septembre 2011 08:39:23

Je jette un oeuil un à mes mails et en  même temps, je me connecte à Livraddict!!