[Suivi Lecture] Nyenna

• Invité

Invité

#121 05 Avril 2010 22:09:34

Moi je les ai en France Loisirs aussi : huit tomes. Mais je pense qu'ils sont complets, je ne me souviens pas avoir eu un manque dans l'histoire quand je les aies lu...
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#122 05 Avril 2010 22:13:53

Nyenna a écrit

Il ne me reste plus qu'une petite cinquantaine de pages pour La Malédiction d'Old Haven, je n'ai pas été transporté :(

Demain, j'enchainerai avec L'Echappée belle d'Anna Gavalda, histoire de retrouver le planchet des vaches avec une lecture contemporaine plus courte :) .

J'ai lu "l'échappée belle" d'Ana Gavalda, c'est bien pour relâcher la pression, mais j'ai trouvé que les personnages manquaient de piment... tu verras par toi-même. ;) Bonne lecture

• Invité

Invité

#123 05 Avril 2010 22:14:22

Oh oh merci beaucoup, la fan que je suis va devoir se procurer ces volumes-là très très rapidement! Ils sont bien ceux-là ou tu ne les as pas encore lu?
  • Nyenna

Chercheur de mots

#124 06 Avril 2010 08:53:14

J'ai beaucoup aimé Ensemble c'est tout, je m'étais ennuyée en lisant Je l'Aimais. Ma mère a beaucoup aimé L'Echappée belle mais elle a aussi aimé Je l'Aimais, question de génération et de vécu je pense, on verra bien ;)

Pour Anne, j'ai l'édition france loisir en intégralité :)
  • Invité

Invité

#125 06 Avril 2010 09:41:19

Oui je vous dis si je trouve ces petits volumes!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#126 06 Avril 2010 17:02:46

Finish L'Echappée belle,  une lecture bien agréable :-)

Je pense continuer avec La Fiancée de Bombay
  • Nyenna

Chercheur de mots

#127 11 Avril 2010 13:44:31

En parallèle de La Fiancée de Bombay (qui me plaît beaucoup!) je lis Au pays des merveilles, une bande dessinée sur laquelle je suis tombée hier en librairie et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.

<image>

Mais que s'est-il donc passé après le départ d'Alice du Pays des Merveilles ? Et qui est cette mystérieuse Mary Ann mentionnée par Lewis Carroll ?
    La suite inédite du chef-d'oeuvre animé de Walt Disney.
  • She reads a book

Lecteur assidu

#128 11 Avril 2010 14:18:30

Oh je n'avais pas vu encore cette BD, j'aime beaucoup la couv, des illustrations tout en rondeurs, j'aime bien généralement. ;-)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#129 11 Avril 2010 14:38:16

les dessins sont superbes, et puis j'aime les textes, c'est décalé, déjanté, l'univers d'Alice quoi
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#130 11 Avril 2010 15:39:49

ça a l'air bien sympa!peut-être un de mes futurs achats une fois ma PAL un peu redescendue...

bonne lecture!