[Suivi Lecture] Nyenna

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#221 01 Avril 2011 09:16:53

J'ai beaucoup aimé "No et moi" mais je n'ai pas vu le film.
    Bonne lecture pour la suite :)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#222 03 Avril 2011 13:34:07

J'ai vu le film en premier donc la lecture est toujours un peu différente, on a les éléments en plus et non pas ceux en mois de l'adaptation, du coup je trouve que le film est une assez bonne adaptation et j'ai beaucoup aimé la lecture :)
    J'ai commencé Vampire et Célibataire pour m'aérer la tête!lol
  • Nyenna

Chercheur de mots

#223 11 Avril 2011 14:18:52

J'ai terminé Vampire et célibataire, là je termine le tome 6 de fruits bascket et j'ai commencé Soldat peaceful ce matin
  • Nyenna

Chercheur de mots

#224 25 Avril 2011 10:48:10

Je fais actuellement un stage en bibliothèque, la tentation est très grande quand je range d'emprunté pour moiet j'y cède facilement! Récemment j'ai lu le tome 4 et 5 de la rose écarlate, le premier tome de la BD Chats, le deuxième tome de Lou, les deux premiers tomes de Sailor moon et là je lis le premier tome de La rose de Versailles! J'adore!
  • Nyenna

Chercheur de mots

#225 01 Mai 2011 19:48:10

J'ai lu la BD Lo qui m'a beaucoup plu! J'ai également lu Laver les ombres de Jeanne Benameur et là je lis Anne avant la maison aux pignons verts et le tome 3 de Sailor Moon, j'ai un peu lâché Soldat Peaceful mais il va falloir que je m'y replonge
  • Nyenna

Chercheur de mots

#226 13 Mai 2011 20:06:19

J'ai lu Les reliques de Jeanne Benameur, et j'ai commencé le premier tome de Maliki
  • Nyenna

Chercheur de mots

#227 20 Mai 2011 14:14:57

Je suis toujours dans la lecture de l'oeuvre de Jeanne Benameur pour un club de lecture qui se tiendra dans la bibliothèque où je fais mon stage.
    Je viens de terminer le premier tome du Maliki et je viens de commencer Maudit Karma de David Safier
  • Nyenna

Chercheur de mots

#228 25 Mai 2011 23:07:36

J'ai presque fini de lire Présent? de Jeanne Benameur c'est vraiment un beau livre taitant de l'éducation en abordant le sujet au travers de différents regards (élève, professeur, cpe) le jour d'un conseil de classe. je le recommande vivement;
    J'ai commencé aujourd'hui Les trois soeurcières de Pratchett, mon premier :)
  • Nyenna

Chercheur de mots

#229 23 Novembre 2011 23:04:21

Me revoilà sur mon suivi lecture déserté depuis longtemps. Je ne prend malheureusement plus beaucoup le temps de lire des romans, j'en ai commencé plusieurs qui attendent toujours d'être poursui : Journal d'un vampire t3, Désirée, Elora....
    Par contre je suis très assidue dans mes lectures de mangas et Bd qui prennent moins de temps.
    Gros coup de coeur pour le manga Akuma to love song. je suis également en train de lire Private prince, c'est rigolo. J'ai lu Global Garden et Alice 19th.
    En BD, j'ai lu La Française, la fille de Paname, la série Djinn que je vais poursuivre ce soir avec le tome 10 (j'adore cette série), Chimère 1887 (j'ai beaucoup aimé), Barracuda les deux premiers tomes, j'ai beaucoup aimé aussi cette histoire de piraterie, j'ai également lu Sacha Couture, La série Celle que je suis (j'attend de lire le troisième tome). Hier j'ai lu le dernier tome des Sisters et Muraqqa (par la dessinatrice de Djinn)
    Dans un autre genre j'ai lu Facebook m'a tuer, c'est assez amusant à lire.
    De façon plus lointaine j'ai lu Jesus m'aime de David safier, un peu longuet
  • Nyenna

Chercheur de mots

#230 29 Février 2012 21:29:19

Mon suivi lecture n'en ai plus vraiment un mais je vais m'y remettre.
    Dernièrement j'ai lu les toris tomes d'Hunger Games vrai coup de coeur!
    J'ai également lu Les dames à la licorne, l'Herbe Bleu et là je suis en train de lire Babyji.
    En Bd j'ai lu Peter Pan de Loisel, un vrai coup de coeur également!