[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• douline

Lecteur averti

#161 23 Mars 2012 23:06:48

Je viens tout juste de commencer le premier tome (à peine 70 pages) et pour le moment j'accroche vraiment bien.
    J'aime beaucoup l'écriture !
  • PommeBook

Bibliophile

#162 24 Mars 2012 18:32:07

Je l'ai refilé à ma mère qui quand je l'avais acheté m'a dit "c'est toujours glauque ce que tu lis ..." mouhahaha ! :cowboy:
  • douline

Lecteur averti

#163 30 Mars 2012 12:35:41

Il me reste 50 pages et j'aime toujours autant !
    Je me demande encore comment ça va finir !
    Par contre je suis vraiment deg' pour

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Jenna ! Je l'aimais beaucoup :'S

• Evy

Lecteur glouton

#164 13 Avril 2012 21:47:05

J'ai entamé ce matin la lecture du tome 2 en VO et pour le moment, j'ai un peu peur, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher :S A voir si ça va s'arranger vers la fin !
  • manie

Lecteur invétéré

#165 13 Avril 2012 23:04:54

J'avais plutôt bien aimé le tome 1. L'univers oppressant de l'auteure m'avait totalement captivé. J'avais seulement trouvé la fin trop facile ! Je mise donc beaucoup sur la suite alors ce que tu dis Evy me fait un peu peur :s.

Sinon personne ne sais quand sort le second tome en VF ?
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#166 13 Avril 2012 23:24:33

Le tome 2 VF est prévu pour l'été chez Castelmore ;)
  • Evy

Lecteur glouton

#167 14 Avril 2012 16:18:29

@Manie : je n'ai pas encore passée la moitié donc ça va peut-être s'arranger vers la suite !
  • Evy

Lecteur glouton

#168 15 Avril 2012 17:54:50

Bon, je finis de terminer Fever de Lauren DeStefano et je ne sais pas quoi en penser. Je n'adhère pas du tout au monde crée par l'auteure (pas assez développé, je ne le comprend absolument pas) et je ne vois pas où l'auteure nous emmène...Bref, je suis perdue et je sens que ma chronique va être dure à écrire !
  • Juliah

Chercheur de mots

#169 19 Avril 2012 10:46:10

Prochaine lecture prévue, j'ai hâte de découvrir ce livre phénomène dont on parle tant!
    Je lirai vos avis après, j'ai peur des spoilers =)
  • Soleya

Lecteur assidu

#170 20 Avril 2012 18:17:14

Evy a écrit

Bon, je finis de terminer Fever de Lauren DeStefano et je ne sais pas quoi en penser. Je n'adhère pas du tout au monde crée par l'auteure (pas assez développé, je ne le comprend absolument pas) et je ne vois pas où l'auteure nous emmène...Bref, je suis perdue et je sens que ma chronique va être dure à écrire !

Aie dommage en tout cas ;)