[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 03 Juillet 2011 19:21:07

    Je le tiens à l'oeil depuis son édition anglaise et il me chatouille l'oeil, une sortie que j'attends de pied ferme et qu'il me tarde de lire!
  • ninipounette

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 04 Juillet 2011 15:07:47

    Ce roman me tente beaucoup !!
  • Welden

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #13 04 Juillet 2011 15:51:34

    Priline a écrit

    Je le tiens à l'oeil depuis son édition anglaise et il me chatouille l'oeil, une sortie que j'attends de pied ferme et qu'il me tarde de lire!


    Tout pareil !

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #14 05 Août 2011 17:11:33

    Le tome 2 Fever sort aux USA le 21 février 2012 et voici sa couverture :

    <image>

    et voici une image avec la couverture et les rabats.

    <image>

    Et la quatrième de couverture de Fever :

    Rhine and Gabriel have escaped the mansion, but they’re still in danger. Outside, they find a world even more disquieting than the one they left behind. Determined to get to Manhattan and to find Rhine’s twin brother Rowan, the two press forward, amidst threats of being captured again--... or worse.
    The road they are on is long and perilous—and in a world where young women only live to age 20 and men die at age 25, time is precious. In this sequel to Lauren DeStefano’s harrowing Wither, Rhine must decide if freedom is worth the price—now that she has more to lose than ever.

  • Kassie

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #15 05 Août 2011 19:45:16

    Ha ! J'ai hâte de lire ce second tome ! Le premier était tellement bon... Sans compter que les couvertures sont superbes !
  • Blackgrenadine

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 05 Août 2011 20:02:18

    Ce livre me tente aussi beaucoup. Les couvertures des deux tomes sont vraiment superbes. Je n'ai lu pour l'instant que des avis positif sur le tome 1 alors je crois que je vais me laisser tenter.
  • Sunniva

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #17 05 Août 2011 22:27:34

    J'ai eu la chance de le lire, et ça a été un énorme coup de coeur...

    Au vu de ce premier tome, je pense que la saga a un potentiel énorme... J'ai adoré l'histoire, les personnages et la plume de Lauren DeStefano. Cette dernière me semble être en plus une auteure sympa et abordable, j'aime bien suivre son twitter.

    Le 1er Tome n'est pas encore en rayon qu'il me tarde déjà à mort de lire la suite... Ça va être très dur de tenir!
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #18 08 Août 2011 12:46:06

    Bambi_slaughter a écrit

    Le tome 2 Fever sort aux USA le 21 février 2012 et voici sa couverture :

    [img align=C]http://photo.goodreads.com/books/1311846275l/11112619.jpg[/url]

    et voici une image avec la couverture et les rabats.

    [img align=C]http://1.bp.blogspot.com/-FyJyC3NmEIo/TjFu51AxdbI/AAAAAAAAATU/vxW3YukETdg/s1600/screen-capture-1.png[/url]

    Et la quatrième de couverture de Fever :

    Rhine and Gabriel have escaped the mansion, but they’re still in danger. Outside, they find a world even more disquieting than the one they left behind. Determined to get to Manhattan and to find Rhine’s twin brother Rowan, the two press forward, amidst threats of being captured again--... or worse.
    The road they are on is long and perilous—and in a world where young women only live to age 20 and men die at age 25, time is precious. In this sequel to Lauren DeStefano’s harrowing Wither, Rhine must decide if freedom is worth the price—now that she has more to lose than ever.


    Alors là tu me donnes vraiment très envie, d'une par d'être le 19 août et d'autre par d'être l'année prochaine pour la suite... la couv est tellement belle, j'adore !!!

  • Thalia

    Ex-Team

    Hors ligne

    #19 08 Août 2011 14:14:15

    Le deuxième tome sort qu'en février 2012 en VO???? O_o
    Mais ... mais ... c'est loin pour la VF alors! :tetemur:

    Si j'ai compris le synopsis en VO, est-ce que la lecture du tome en VO est faisable?

    La couverture est très belle en tout cas, ça donne encore plus envie :tetemur:
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #20 08 Août 2011 15:31:05

    la couverture est superbe, le sujet m'intéresse : un livre qui me tente énormément !