[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Iryss

Espoir de la lecture

#251 04 Août 2012 20:25:02

CeReS a écrit

Fugitive, le tome 2 a été une petite déception pour moi (je l'ai lu en VO), je m'attendais à vraiment mieux niveau intrigue!
    Pour le reste, le style de l'auteure est toujours aussi agréable!

Ça fait deja plusieurs avis mitigé, voir pas terrible, sur ce second tome, deja que je n'avais pas super accrochée au premier tome, je me demande ce que se sera avec celui là.

• CeReS

Néophyte de la lecture

#252 05 Août 2012 09:40:44

Iryss a écrit
    CeReS a écrit

Fugitive, le tome 2 a été une petite déception pour moi (je l'ai lu en VO), je m'attendais à vraiment mieux niveau intrigue!
    Pour le reste, le style de l'auteure est toujours aussi agréable!

Ça fait deja plusieurs avis mitigé, voir pas terrible, sur ce second tome, deja que je n'avais pas super accrochée au premier tome, je me demande ce que se sera avec celui là.

Oui j'ai vu ça (dans un sens ça me soulage de savoir que je ne suis pas la seule pour qui c'était mitigé), malheureusement, beaucoup de seconds tomes dans une trilogie stagnent et n'offrent pas grand chose, enfin de mon point de vue car toutes les sagas n'ont pas ce problème!
    Au lieu d'évoluer, ça reste sur place et on s'ennuie :/

• lulai

Dompteur de pages

#253 05 Août 2012 12:11:46

En fait le début du tome est plutôt rapide au niveau du rythme puis ça se stagne sur toute la fin du coup on à l'impression qu'il ne se passe rien.
  • blandanou

Apprenti Lecteur

#254 09 Août 2012 11:05:00

J'ai lu le premier tome récemment. Il est agréable certes, mais il n'y a pas beaucoup d'action mais beaucoup d'attente (pour le peu de choses qu'il y a à la fin).
  • lulai

Dompteur de pages

#255 09 Août 2012 13:47:59

et bien dans le tome deux c'est l'inverse. Pas mal de trucs au début et beaucoup d'attente à la fin.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#256 14 Août 2012 22:56:04

Merci pour l'info Emilie.
  • Anne-C

Néophyte de la lecture

#257 18 Août 2012 19:36:20

Je viens d'acheter le tome 2 mais à lire les différents commentaires là, j'ai un peu peur d'être déçu ^^
  • malvina75

Modératrice

#258 19 Août 2012 13:03:03

le tome 2est sorti en Français?
  • douline

Lecteur averti

#259 19 Août 2012 13:29:04

Oui, il y a 2 ou 3 jours je crois.
    je l'ai vu en librairie, je pense craquer bientôt pour le second aussi !
  • Iluze

Ex-Team

#260 19 Août 2012 13:31:48

Il est sorti vendredi, oui ^^. J'ai aussi peur d'être déçue surtout que le premier avait été un grand coup de coeur.