[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Iluze

Ex-Team

#51 06 Septembre 2011 19:05:02

Non, pour Cecily, je n'ai eu aucun mal à la représenter à 13 ans. Mais j'ai eu plus de mal à imaginer la première femme de Linden. Plutôt étrange d'imaginer une jeune femme de 20 ans dans cet état !

J'ai vraiment adoré ce premier tome. Je pense que je vais continuer la saga en VO :).

Je ne sais pas vous mais moi j'ai tout de suite compris que :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Linden n'était qu'un pion dans cette histoire, qu'il n'était au courant de rien. Je ne comprends pas trop pourquoi Rhine ne lui avoue pas tout.

• Gabyelle

Lecteur assidu

#52 06 Septembre 2011 23:02:34

Dans ma pal depuis cette après-midi...et je l'attaque dans 5 minutes !!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#53 07 Septembre 2011 12:25:27

Je l'ai ouvert hier et un peu feuilleté... il me tente bien et en plus il est franchement pas cher pour une sortie en "grand format".
    Faut que je vois si je peux encore le trouver d'occasion, là ce serait le pompon.
  • Soleya

Lecteur assidu

#54 07 Septembre 2011 17:56:30

Iluze a écrit

Non, pour Cecily, je n'ai eu aucun mal à la représenter à 13 ans. Mais j'ai eu plus de mal à imaginer la première femme de Linden. Plutôt étrange d'imaginer une jeune femme de 20 ans dans cet état !

J'ai vraiment adoré ce premier tome. Je pense que je vais continuer la saga en VO :).

Je ne sais pas vous mais moi j'ai tout de suite compris que :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Linden n'était qu'un pion dans cette histoire, qu'il n'était au courant de rien. Je ne comprends pas trop pourquoi Rhine ne lui avoue pas tout.

Je suis d'accord avec toi pour Rhine.

Un premier tome vraiment très réussit et qui nous promet une magnifique saga. Vivement le tome 2

• Serega

Amant des romans

#55 07 Septembre 2011 17:58:33

J'ai tellement hâte de l'entamer ! plus je lis des critiques à son propos, plus mon envie grandit !

Il est sur ma table de chevet depuis 1 semaine ... rohhh. J'ai hâte de pouvoir partager mon ressenti avec vous ! ^^
  • de.w

Chercheur de mots

#56 07 Septembre 2011 22:51:37

Un livre que j'ai vraiment adoré! :) Un véritable coup de coeur!

J'ai vraiment hâte de connaitre la suite et le dénouement de cette saga très prometteuse! :)
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#57 08 Septembre 2011 08:18:02

Je l'ai terminé hier soir, et si ce n'est pas un coup de coeur, je suis admirative devant les qualités d'écriture de l'auteure. L'ambiance est superbement retranscrite je trouve ! Vraiment il vaut le coup, rien que pour ça.
  • Soleya

Lecteur assidu

#58 08 Septembre 2011 20:48:37

Serega a écrit

J'ai tellement hâte de l'entamer ! plus je lis des critiques à son propos, plus mon envie grandit !

Il est sur ma table de chevet depuis 1 semaine ... rohhh. J'ai hâte de pouvoir partager mon ressenti avec vous ! ^^

A mon avis tu ne devrais pas le laisser plus longtemps sur ta table de chevet ;)

• Clocloandco

Restaurateur de livres

#59 08 Septembre 2011 21:11:28

Soleya a écrit
    Serega a écrit

A mon avis tu ne devrais pas le laisser plus longtemps sur ta table de chevet ;)

Ben visiblement, elle l'a déjà bien entamé ;)

• Serega

Amant des romans

#60 08 Septembre 2011 21:37:31

En effet, je l'ai déjà bien entamé ^^ ... j'y retourne d'ailleurs ! =D