[DeStefano, Lauren] Le Dernier jardin - Saga

• Mandy

Lecteur du dimanche

#71 23 Septembre 2011 18:24:51

Je viens de le terminer et c'est un petit coup de coeur pour moi:) J'ai beaucoup trainé, mais ce n'est pas du tout le livre qui est en cause ! J'ai très hâte de lire le tome suivant ! :D :D :D
  • Soleya

Lecteur assidu

#72 23 Septembre 2011 18:31:46

Mandy a écrit

Je viens de le terminer et c'est un petit coup de coeur pour moi:) J'ai beaucoup trainé, mais ce n'est pas du tout le livre qui est en cause ! J'ai très hâte de lire le tome suivant ! :D :D :D

Contente qu'il t'ai plu même si je m'en doutais ^^

• louve

Pèlerin des mots

#73 23 Septembre 2011 19:42:08

j'ai adoré! un très bon premier tome! excellent même!
  • accroc-des-livres

Baby lecteur

#74 23 Septembre 2011 19:50:22

Je suis d'accord avec toi Louve ^^
  • de.w

Chercheur de mots

#75 23 Septembre 2011 20:20:19

Je trouve qu'on trouve pas mal de choses intéressantes dans ce tome... Et vivement que Fever sorte chez nous... :)
  • douline

Lecteur averti

#76 23 Septembre 2011 20:32:27

Je l'ai acheté hier mais j'ai pas envie de le commencer ><
    J'ai peur de trouver l'attente trop longue pour le second tome fiou
  • Flo Tousleslivres

Les doigts collés au papier

#77 28 Septembre 2011 12:48:22

Je suis dans mon partenariat en ce moment et tout de suite après je m'y plonge pour la lecture commune du 15 octobre, j'ai vraiment hâte avec tous ces postes... ggrrr il manque toujours du temps pour lire, les journées devraient faire 26h... dont 2h juste pour lire !!!
  • Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#78 30 Septembre 2011 19:24:16

J'ai également beaucoup aimé cet ouvrage. Même si certains passages (en particulier au début) peuvent être assez perturbant cela m'a fait beaucoup réfléchir et j'ai adoré la plume de Lauren. Je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines décisions de Rhine mais cela incite aussi à la réflexion.

J'ai maintenant hâte de pouvoir lire la suite. Je suis curieuse de savoir si l'auteur va continuer dans ses choix pas très conventionnels. J'espère que la sortie VF ne sera pas trop éloignée de la VO (pour les lecteurs VF) mais je pense qu'on peut faire confiance à Castelmore pour cela vu qu'ils ont toujours publiés des séries avec des dates très rapprochées pour le moment.
  • Dragomir

Lecteur timide

#79 30 Septembre 2011 22:29:56

Quel chef d’œuvre !
  • Evy

Lecteur glouton

#80 01 Octobre 2011 12:33:35

Je viens de le terminer en VO et j'ai bien aimé mais ce n'est pas le coup de coeur auquel je m'attendais (notamment à cause du rythme je pense). En revanche le thème et la plume de l'auteure m'ont conquise et j'ai hâte de lire la suite (que j'achèterais dès sa sortie en VO :) !)