#162 26 Septembre 2011 22:11:34
Oui ça doit être la rentrée ! Je rame vraiment...
Pour ce qui est de la princesse maudite, j'ai lu 100 pages depuis jeudi, non pas que j'aime pas... juste que j'ai eu un week end pas joyeux entre le café d'à côté qui fait fiesta non stop (3 nuits jusque 4h du mat, dormir devant la télé qui va à fond c'est du pareil au même) et une bonne grosse rage de dent à vous arracher des larmes, du coup hier d'urgence chez le dentiste où j'ai dégusté un max niveau douleur (je suis prête à accoucher, elle m'a sorti que c'était plus douloureux qu'un accouchement, je veux bien le croire). J'ai un peu moins mal, mais je pense devoir passer aux antibiotiques pour me débarasser de l'inflammation. Fin soit, pas la joie.
Ceci était l'épisode 3615 MyLife. :goutte:
J'ai beaucoup aimé Ephémère ! Mais bon comme j'avais lu Divergent juste avant, je sais pas, je trouve que parfois Rhine était agacante, j'y vais ou j'y vais pas?
Sinon l'intrigue était vraiment pertinente et nous pousse à nous poser des questions sur le bien fondé de certaines expérience scientifique et où elles peuvent nous mener... Un livre qui pousse vraiment à la réflexion ! Mûr aussi vu l'âge de l'auteur...
Fin bon je pense pondre une bonne chronique sur le sujet !