[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#271 02 Novembre 2011 18:24:55

D'ici un mois et demi et ce sera bon :-)
    L'autre sera soigné aussi préventivement (on a tendance à passer d'un rat à l'autre alors bon)

Merci Melinn!
    :bisous:
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#272 02 Novembre 2011 18:40:23

de rien :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#273 02 Novembre 2011 22:13:36

Moi qui ne suis pas fort fan de ces bestioles là, je trouve ta Crapule très mignonne, je lui ferais PRESQUE un bisous :)

As-tu reçu mon MP pour le troc ?

Bisous bisous

Cajou
  • PommeBook

Bibliophile

#274 02 Novembre 2011 22:36:22

Cajou a écrit

Moi qui ne suis pas fort fan de ces bestioles là, je trouve ta Crapule très mignonne, je lui ferais PRESQUE un bisous :)

As-tu reçu mon MP pour le troc ?

Bisous bisous

Cajou

C'est un petit mec :sifflote: et lui il n'hésiterais pas à t'en faire des petits bisous !

OUi je l'ai reçu, je te réponds demain, je dois encore cogiter l'envoi ^^

• Cajou

Puits de lecture

#275 02 Novembre 2011 22:47:00

Cogite à ton aise, rien ne presse de mon côté, je le laisse bien au chaud dans mon bureau :)

Biz et bonne nuit :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#276 03 Novembre 2011 03:52:52

Trop mignon . :pink:
    J'ai toujours voulu un rongeur autre qu'un hamster, mais mes parents n'ont jamais voulu ...
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#277 03 Novembre 2011 18:03:41

Alors que je suis fan des hamsters les rats ça ne me dit rien mais lui il est craquant :P
    J'espère que ce sera vite soigné :)

Que lis tu en ce moment??
  • Bykiss

Lecteur averti

#278 03 Novembre 2011 22:46:22

Ah bin si j'avais pu croire que je trouverai ces bêtes-la mignonnes ! Mais je dois avouer que je craque !!!

Au fait quand tu veux qu'on se fasse une petite LC HG3 dis-moi :) Si t'es tjs partante bien sur ! Perso ça presse pas, donc ce serait quand tu veux...
    Pff quand je lis tous vos avis sur Vampire academy et votre Dimitri, ça donne enviiiie !!
  • PommeBook

Bibliophile

#279 04 Novembre 2011 15:10:37

@ Sofia : Un hamster, ça bouffe et ça dort... t'as quasi aucune interaction avec lui ^^
    Tandis qu'un rat viens volontairement vers toi pour un contact social, des câlins, des lechouilles. T'as pas la moitié de ça avec un hamster ^^

@ Bykiss : C'est super chou ! Là je dois lire encore 2 livres après mon livre en cours et ce sera bon pour la LC pour HG3 ^^

Sinon je lis :

<image>

Ca casse pas trois pattes à un canard et y'a pas de traduction... du coup c'est du québécois presque pur. Pour un livre jeunesse c'est dommage... un léger souci de préciser de vocabulaire aussi (armes = armoiries dans le livre, entre les deux y'a quand même une différence de taille...
    On ne sait pas grand chose des personnages... le frère a des long cheveux, je l'ai découverte bien après la description ...

fin bon :-) c'est pour un partenariat en plus... la "loose" :goutte:
  • Bykiss

Lecteur averti

#280 04 Novembre 2011 17:06:11

Ah c'est con quand un partenariat plait pas.. Surtout si c'est pour ce genre de problèmes ! Je n'ai jamais lu de québecois mais ça doit pas être simple, courage !

Eeeeeet ton swap est parti il y a dix minutes :D Le monsieur a dit que tu devrais le recevoir lundi :)
    Eeeeeeet j'ai reçu le tien :pompom::party6: Je suis dans mon appart mais du coup je vais repasser le chercher chez mes parents dès que je peux !!! :D