[suivi lecture] Priline

• Naminé

Constructeur de PAL

#21 10 Août 2011 21:20:35

Bonne lecture avec Maxime Chattam ! Je n'ai pas encore lu de livres de cet auteur mais on m'en a dit beaucoup de bien ^^
  • PommeBook

Bibliophile

#22 10 Août 2011 21:30:52

Merci, j'en aussi entendu beaucoup de bien!
  • PommeBook

Bibliophile

#23 12 Août 2011 11:08:18

Ma chronique pour Vertige atterira aujourd'hui sur mon blog
    J'ai pas une grande envie de le lire mais comme il m'attends dans ma PAL et que je me suis décidée à éradiquer toute saga de ma PAL (y'a du boulot), je le lis :

<image>
  • Cajou

Puits de lecture

#24 12 Août 2011 11:15:51

Je ne connaissais pas le "Carnage" de Chattam... J'ai lu la Trilogie du mal il y a 2 ans... le tome 1 était bien (mais un peu bof) et les tomes 2 et 3 TB...

A part ça, c'est fou comme il y a des fans de BONES un peu partout dans les suivis de lecture lol, j'en entends parler presque tous les jours.... je vais finir par devoir acheter cette série (au moins pour le chapitre 32 du tome 2 si je rappelle bien =D)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#25 12 Août 2011 11:30:26

Cajou !!! Tu n'as pas encore lu Bones ??? Pas possible :fouet: :fouet: :fouet:
    Vite vite il faut lire cette saga =D
  • Cajou

Puits de lecture

#26 12 Août 2011 11:36:59

Priline a écrit

Merci!

C'est quoi que tu ne connais pas ? Les secrets d'Opale? Cette saga et cette auteur est un coup de coeur pour moi! Dès que t'as l'occasion je te conseille d'en faire la découverte!

Pour autant faudrait-il encore arriver à se procurer les livres, c'est vraiment les livres les plus difficiles à acheter que j'ai rencontrés !!!! :'S

• Cajou

Puits de lecture

#27 12 Août 2011 11:41:03

Naminé a écrit

Cajou !!! Tu n'as pas encore lu Bones ??? Pas possible :fouet: :fouet: :fouet:
    Vite vite il faut lire cette saga =D

Non je n'ai pas encore lu, mais j'ai pourtant déjà l'impression de connaitre un peu Bones :pink: vu tout ce que j'en lis dans vos suivis de lecture héhéhééh =D

Mon seul souci est "la couverture" de ces livres... je trouve que ça fait vraiment "littérature de gare" ou "littérature gratuite reçue à l'achat d'un magazine" ou encore style "Nous Deux"... vous voyez ce que je veux dire ? Ça n'a rien avoir avec la qualité de la série, c'est juste que la couverture me rebute O_O

J'ai exactement le même problème avec Succubus, de Richelle Mead... je trouve que les couvertures font cheap... alors que cette série là a l'air aussi sympa !

• PommeBook

Bibliophile

#28 12 Août 2011 11:49:57

@ Cajou : pour les portes du secrets ça va être chaud à les trouver... comme je te le dis sur mon blog le mieux est de surveiller les sorties DARKISS parce qu'ils n'éditent qu'en un certains nombres et qu'une fois... donc si tu prends pas c'est ... mal !
    Pour le moment il y a la princesse maudite, aussi une saga qui a l'air d'être prometteuse, procures la toi et n'attends pas... J'ai fait l'erreur une fois, je la fais plus, qui dit DARKISS dit course contre la montre! ;)

Pour Bones, pareil, je trouve que la couverture fait roman de gare, mais j'avais la même appréhension pour Anita Blake !
    Rah la saga Succubus me fait trop de l'oeuil!

Ah oui j'en perds mes moutons, Carnage de Chattam est juste waaw à lire. Se lit vite et bien! Et la chute est étonnante!
  • PommeBook

Bibliophile

#29 12 Août 2011 13:48:23

Ma chronique pour Vertige en ligne!
  • Malorie57

Bookworm

#30 12 Août 2011 17:41:19

Moi j'étais pareil que vous au début vis à vis des couv de Bones mais maintenant que je connais l'histoire et les personnages, j'aime beaucoup, il faut les lire pour comprendre héhéhéhé :lol:

La vampire de Christopher Pike, m'avait bien plu mais sans plus, d'ailleurs je n'ai toujours pas lu la suite, il faut dire que le prix me rebute un peu :S Bonne lecture en tout cas Priline, tu verras ça se lit tout seul ;)

Je vais lire ta chro pour vertige :bisous: