@ Malo : j'ai été à la bourre :fouet: Je pense limiter vachement mes lectures communes parce que bon j'en prends trop ... et ça devient assez lourd parce que du coup je lis en fonction de ces LC ...
Pas vraiment génial !
@ Avalon : Merciii ! Ah je l'ai posté vachement en retard moi :emb:
Rah oui Adam :pink: GRRR
Cette semaine est riche pour moi, il ne manquerait plus que non stop fasse son apparition tant attendue dans ma boîtes aux lettres pour que je sois aux anges ... (demain étant le dernier jour du facteur, j'ai peu d'espoir)
Lundi j'ai reçu les livres que j'avais acheté d'occasion à Herisson :
Mortels petits Mensonges
Comment se débarasser d'un Vampire amoureux (GF)
Zombie Business
(c'est les frais de port qui ont coûté le plus cher, mais même avec, je faisais des économies intéressantes)
Hier, je me suis baladée avec Elise à Bxl et on a fait la tournée des libraires, fin 3 mais bon chacune dans un coin de bruxelles et à chaque fois on risquait de rater nos arrêts... (ça quand on papote)
Donc Fnac, je suis sortie avec des cartes postales twilight (gratuites) et Comment Sauver un Vampired'un vampire amoureux, là on a halluciné sur les prix des livres Bragelonne... .
Après on est allée à pied au pêle mêle (le paradis) et je suis sortie de là avec euh... 6 livres...
- Angel de LA Weatherly (comme neuf)
- Le Club des Petites Filles Mortes de Gudule
- Frankenstein (une édition de 1964)
- Des Fleurs pour Algernon
- Top un jour, top toujours
- le T2 des Hauts conteurs
Après rebelotte Fnac (pas la même) et là je me suis prise Mortels petits Secrets pour pouvoir le lire avant la suite (il paraît que c'est mieux ...) et j'ai également pris la 3ème saison de How I Met Your Mother pour mon homme, il était tout content !
Pour mes petites publications :
-
Ma chronique pour Die For Me que j'ai tout simplement adoré ! -
Le Lancement de mon Concours (à la clé un livre dédicacé) -
Top 10 Tuesday et mes manies de petite vieille Bonne lecture!
:bisous: