[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#301 11 Novembre 2011 16:55:02

@ Elise : Merci Elise, je compte en faire encore 2 (pour commencer)
    Je suis libre la semaine du 21, je te tiens au courant (pcq rdv à fixer absolument)
    :bisous:

@ Malo : Merci !!

@ Sofia : Ce sera peut être pas tout de suite, mais je vais en parler et je vais lancer ça. Je les ferai en bois et je les peindrai dans une couleur au choix. De toute manière je tiendrai au courant via FB ;)

@ Cajou : Merci ! :pink:

@ Ptitetrolle : Merci :D

@ Midnight : Merci, ça devrait arriver !

Tous vos compliments et votre enthousiasme m'encouragent et qu'est ce que j'en ai besoin ! Je me dis que finalement je ne suis pas si nulle que ça...

Sinon je suis toujours dans Die For Me dans lequel je n'avance pas des masses et qui me plaît déjà énormément pourtant !

:bisous: tout le monde
  • Bykiss

Lecteur averti

#302 12 Novembre 2011 13:35:20

Tu es loin d'être nulle !! j'aime bcp aussi, fonctionnel et décoratif, super idée :)

Bonne lecture !
  • Malorie57

Bookworm

#303 13 Novembre 2011 00:55:00

Ah, serais-tu en mode "je galère avec ma VO"?? Moi je n'arrive pas à avancer comme je voudrai, j'espère vraiment être dans les temps :s
    Et NON, tu n'es pas nul loin de là, perso tu m'as impressionné, tu as fait un super boulot et j'ai hâte de voir les autres ^^

Bisous ma belle et bon week
  • PommeBook

Bibliophile

#304 15 Novembre 2011 02:14:23

Malorie57 a écrit

Ah, serais-tu en mode "je galère avec ma VO"?? Moi je n'arrive pas à avancer comme je voudrai, j'espère vraiment être dans les temps :s
    Et NON, tu n'es pas nul loin de là, perso tu m'as impressionné, tu as fait un super boulot et j'ai hâte de voir les autres ^^

Bisous ma belle et bon week

@ Malo : Sortons le :party6: on a avancé dans notre lecture. En fait faut vraiment se plonger dedans et se concentrer davantage que pour un livre VF. Dans un livre VF on peut se plonger dedans dans n'importe quel environnement et je pense que c'est là que ça a coincé, mais je pense pouvoir le terminer pour mercredi du coup !

@ Bykiss : Dommage pour la LC, j'ai revu ma copie sur certaines petites choses et du coup je l'ai en double, mais je ne pouvais pas prévoir certaines choses. Mais du coup je suis un peu dégoûtée pour toi, parce que c'est vraiment vraiment sympa à lire ! Un must-read !

Merci pour vos encouragement, je dois demander les tarifs pour la découpe du bois, je pourrais même les personnaliser, mais je dois encore bosser dessus du coup. Donc ça prendra un peu de temps avant que je puisse distribuer ^^

Bonne lecture à vous les filles

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#305 15 Novembre 2011 18:29:25

Bonne lecture et hop hop hop on avance!!! J'ai envie de lire ton avis sur celui la :D
  • Malorie57

Bookworm

#306 15 Novembre 2011 23:08:36

Oui moi aussi au final je serai dans les temps ;) J'ai hâte de lire ton avis^^ Dis moi tu seras partante pour une seconde LC VO avec le groupe?? Moi en tout cas j'ai déjà repéré des titres qui me tentent beaucoup!!
    Bon je file me replonger dans les derniers chapitres, :bisous: et bonne fin de lecture
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#307 15 Novembre 2011 23:13:34

Bonne fin de lecture avec Die for me. Ma chronique est déjà prête pour demain.

J'adore ta signature ! Adaaaam :pink:
  • PommeBook

Bibliophile

#308 24 Novembre 2011 21:13:35

@ Malo : j'ai été à la bourre :fouet: Je pense limiter vachement mes lectures communes parce que bon j'en prends trop ... et ça devient assez lourd parce que du coup je lis en fonction de ces LC ...
    Pas vraiment génial !

@ Avalon : Merciii ! Ah je l'ai posté vachement en retard moi :emb:
    Rah oui Adam :pink: GRRR

Coucou tout le monde,

Non que j'ai déserté, mais j'ai été malade (la bonne crève) et puis je mourrai de stress (encore, soit)
    Du coup bon, j'ai un peu zappé de passer sur les suivis (pas bien, vous m'en voulez pas trop ? )

Cette semaine est riche pour moi, il ne manquerait plus que non stop fasse son apparition tant attendue dans ma boîtes aux lettres pour que je sois aux anges ... (demain étant le dernier jour du facteur, j'ai peu d'espoir)

Lundi j'ai reçu les livres que j'avais acheté d'occasion à Herisson :
    Mortels petits Mensonges
    Comment se débarasser d'un Vampire amoureux (GF)
    Zombie Business
    (c'est les frais de port qui ont coûté le plus cher, mais même avec, je faisais des économies intéressantes)

Hier, je me suis baladée avec Elise à Bxl et on a fait la tournée des libraires, fin 3 mais bon chacune dans un coin de bruxelles et à chaque fois on risquait de rater nos arrêts... (ça quand on papote)
    Donc Fnac, je suis sortie avec des cartes postales twilight (gratuites) et Comment Sauver un Vampired'un vampire amoureux, là on a halluciné sur les prix des livres Bragelonne... .

Après on est allée à pied au pêle mêle (le paradis) et je suis sortie de là avec euh... 6 livres...
    - Angel de LA Weatherly (comme neuf)
    - Le Club des Petites Filles Mortes de Gudule
    - Frankenstein (une édition de 1964)
    - Des Fleurs pour Algernon
    - Top un jour, top toujours
    - le T2 des Hauts conteurs

Après rebelotte Fnac (pas la même) et là je me suis prise Mortels petits Secrets pour pouvoir le lire avant la suite (il paraît que c'est mieux ...) et j'ai également pris la 3ème saison de How I Met Your Mother pour mon homme, il était tout content !

Pour mes petites publications :
    - Ma chronique pour Die For Me que j'ai tout simplement adoré !
    - Le Lancement de mon Concours (à la clé un livre dédicacé)
    - Top 10 Tuesday et mes manies de petite vieille

Bonne lecture!

Dernière modification par Priline (24 Novembre 2011 21:14:29)

• Malorie57

Bookworm

#309 25 Novembre 2011 17:27:05

Ben dis donc ça c'est du compte rendu :mdr:

Wouah tu as carrément craqué, ta PAL va en prendre un coup :lol:
    J'ai pas encore eu le temps de jouer à ton concours mais promis ce weekend je m'en occupe ;)
    Tu lis quoi au fait? (Oui je ne suis plus, je suis à la ramasse sur les suivis en ce moment)
    Bonne journée :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#310 27 Novembre 2011 11:58:29

T'as vu ça ?
    Je suis toujours en train de lire le T9 de Sookie et Eric, je traîne dessus pourtant j'aime vraiment beaucoup !
    (en fait je me prends plus le temps de lire...)

Un sacré coup... et vendredi je vais à la dédicace ... et les Darkiss sont sortis... et des milady m'appellent... c'est moche... je devrais gagner au lotto XD

Merci pour ta participation !
    Il y a quand même un truc que je saisis pas trop, ma page a quasi 100 fans en plus, les membres de mon blogs ont aussi décollés tout comme sur Hellocotton mais j'ai pas forcément énormément de participation (cherche l'erreur)
    S'il y a des marques pages je pense en prendre quelques uns pour les faire dédicacer et proposer en lot dans le concours...

Pour ce qui est d'être à la ramasse sur les suivis, je te rassure je le suis aussi... c'est horrible ...

Bon je m'en vais rattraper mon retard sur mon blog, les suivis, et mes mails !