[suivi lecture] Priline

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#311 27 Novembre 2011 15:55:38

Coucou!!!!

Super ta virée dans le librairies. Tu veux dire quoi quand tu dit que tu as halluciné sur les pris des Bragelonne?? C'est si cher que ça? :s
    Moi j'ai participé...enfin j'en suis plus trop sur la :goutte:

Bonne lecture avec Eric, gros :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#312 27 Novembre 2011 16:24:47

Comme je te l'ai mis sur ton IMM, une bien jolie moisson de livres !

Maintenant, il faut lire au moins 4-5 livres avant d'en acheter d'autres pour l'équilibre de la PAL (dit Cajou qui achète 5 livres pour 1 seul lu :ptdr: )

Bisous et bon dimanche !
  • Elise

Passionné du papier

#313 27 Novembre 2011 17:49:18

Coucou Priline :)

Il faudra qu'on se refasse une petite virée similaire après les fêtes! Je parie fortement qu'il risque d'y avoir des nouveautés, avec ceux qui sont déçus de leurs cadeaux XD On sera, je pense, ravies d'accueillir les malheureux dans notre bibliothèque :lol:

Je file participer à ton concours (moi qui étais persuadée qu'il s'agissait d'un second tome, je me suis bien trompée ^^)!

Bon dimanche et bonne lecture :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#314 27 Novembre 2011 19:23:11

@ Sofia : Bah écoute on a vu un livre relié, ok il était superbe, mais il était pas épais au point de justifier les 28 € du livre. C'était un livre pas différents d'un autre broché si ce n'est qu'il était relié, mais même !
    Wep t'as participé :p J'ai bien ri en voyant ton message. Mon Imp, jusq'au bout XD

@ Cajou : Merci !
    Ouais en gros tu me dis Fait ce que je dis, pas ce que je fais XD Ce que tu me dis est possible dans la théorie, mais je vais te planter dans le pêle mêle, tu vas très vite revoir ta copie :ptdr:

@ Elise : OUi ! Mais j'espère que ce mois-là ne sera pas trop chargé pour moi... au boulot ;) Mais dans tous les cas, il faut adopter ces abandonnés... les pauvres...
    J'ai envie de refaire des photos, des vrais (pas avec mon téléphone). Elise, je pense que tu sera ma prochaine victime (Faut que je réflechisse à la manière d'aborder le truc), si tu veux bien. Bien sûr !

:bisous: les filles !
    Bonne lecture aussi ;)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#315 27 Novembre 2011 19:36:25

Priline a écrit

@ Sofia : Bah écoute on a vu un livre relié, ok il était superbe, mais il était pas épais au point de justifier les 28 € du livre. C'était un livre pas différents d'un autre broché si ce n'est qu'il était relié, mais même !
    Wep t'as participé :p J'ai bien ri en voyant ton message. Mon Imp, jusq'au bout XD

Ben dit, faut pas se faire chi*r quand même pour demander ce prix là O_o
    Ah oui! Imp jusqu'au bout :D

:bisous:

• Malorie57

Bookworm

#316 27 Novembre 2011 19:38:57

Tu parles du Bragelonne "Les chants de la terre"? C'est vrai que les prix sont abusé, je me suis offert un bragelonne ce weekend 25€ ça fait mal, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'ai les 3 premiers tome XD

J'ai enfin pris le temps de jouer à ton concours ^^ encore merci à toi pour l'organisation ;) Passe une bonne soirée et bonne lecture :bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#317 29 Novembre 2011 14:23:35

J'espère qu'on retrouvera le temps de se faire une petite virée alors :)
    On recueillera les abandonnés :D On se tient au courant.
    Ta prochaine victime? XD Il faudra que tu m'expliques ça :lol:

Oui Malo, je pense qu'elle parle des Chants de la Terre, on l'a vu à la fnac. Mais d'autres aussi de chez Bragelonne, et qui ne sont pas reliés... Il faut un sacré budget pour lire leurs séries :S

Tu en es où dans tes lectures Priline?

:bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#318 04 Décembre 2011 08:24:09

Notre Priline a disparue de la surface de la terre snif snif :pleur:
    REVIIIIIIEEEENNNNNSSSS!!!
  • PommeBook

Bibliophile

#319 05 Décembre 2011 16:30:22

@ Malo : Oui je parlais du livres "les chants de la terre" Nan mais ils abusent ... vraiment ils nous prennent pour des cochons payeurs...
    J'ai carrément déserté cette semaine... Hum, je suis nulle. En fait je me suis bien bien énervée ailleurs et ça se pose tellement bien en victime que dans l'histoire on passe pour des méchantes alors qu'on pointait des choses qui n'allaient pas ... Certaines choses me restent en travers de la gorge. Ca revendique des valeurs qui sont inexistantes de la part des personnes qui les revendiquent, à croire que ça va dans un sens mais pas dans l'autre.
    Fin soit, ça me reste en travers de la gorge et je reste une raison bien précise... En plus j'ai simplement pointé des choses qui n'allaient pas, j'ai pas fait dans l'attaque personnelle.
    Raaaah les C*****
    Passons ...

@ Mon Imp : Ils ne se mouchent pas du coude chez Bragelonne...

@ Elise : je suis toujours dans HG3, une semaine de merde ...
    Je veux te tirer le portrait :p

Sinon j'ai publié des petites choses sur mon blog :
    - Chasseuse de Vampire 2 (j'avais envie de baffer Raphaël et envie de prendre Ilium dans mes bras ... )
    - Mon IMM très riche ! très très riche !

et il me reste un peu plus de 100 pages dans HG3 ... j'espère le terminer assez vite :p
  • Malorie57

Bookworm

#320 05 Décembre 2011 18:23:58

Oui c'est clair qu'ils abusent chez Bragelone mais vu le temps que ça met pour sortir en poche parfois on succombe quand même, enfin pour ma part, Bragelone reste malgré tout une maison qui publie d'excellent roman après c'est clair niveau prix ils sont complètement barges!!
    Ben alors qu'est ce qui t'arrive, avec qui tu t'énerves comme ça :S Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas à me MP ici ou sur FB ;)
    Moi aussi je rame dans mes lectures en ce moment, je lis comme un escargot, cela vient peut être du temps XD

Passe une bonne soirée :bisous: