#351 30 Décembre 2011 20:47:54
@ Mon Imp : Tsss Tsss ... XD
@ Malo : Oui c'était chouette ^^ Dîner chez mes beaux parents qui insistaient pour nous avoir à table ! Gâtée à proprement parlé non vu qu'à la base je suis pas Noyel du tout d'où le bonheur de ses parents de nous avoir avec eux à table !
Mais bon, mardi y'a mon annif, j'ai déjà reçu des livres de mon homme et mon manteau arrivera assez vite aussi :p
Pour le fo ? A quoi bon, si j'écoute ou je lis entre les lignes du mp de liv je suis une grosse fouille merde (et elle a tellement bien tourné le truc que d'autres le pensent également, wéwé). Ca c'est quand on pointe ce qui va pas dans la gestion et qu'on pose une question censée pour les challenges qui ressemble à rien (à quoi bon faire un challenge avec des livres qui sont plus dispo en commerce ?). Mais je suis dispo si tu veux en parler.
:bisous:
@ Elise : Pour le moment je termine Time Riders ! Vraiment pas mal du tout !
Ouiii Delirium en plus la fin est plus que cruelle ... Je veux savoir ! :'S
:bisous:
Ma prochaine lecture sera mon SP "Le Dernier Hiver" qui sera suivi d'un autre sp "L'héritage des Fels" et également un autre SP "Non Stop", j'ai du pain sur la planche :sifflote: