[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#351 30 Décembre 2011 20:47:54

@ Mon Imp : Tsss Tsss ... XD

@ Malo : Oui c'était chouette ^^ Dîner chez mes beaux parents qui insistaient pour nous avoir à table ! Gâtée à proprement parlé non vu qu'à la base je suis pas Noyel du tout d'où le bonheur de ses parents de nous avoir avec eux à table !
    Mais bon, mardi y'a mon annif, j'ai déjà reçu des livres de mon homme et mon manteau arrivera assez vite aussi :p
    Pour le fo ? A quoi bon, si j'écoute ou je lis entre les lignes du mp de liv je suis une grosse fouille merde (et elle a tellement bien tourné le truc que d'autres le pensent également, wéwé). Ca c'est quand on pointe ce qui va pas dans la gestion et qu'on pose une question censée pour les challenges qui ressemble à rien (à quoi bon faire un challenge avec des livres qui sont plus dispo en commerce ?). Mais je suis dispo si tu veux en parler. 
    :bisous:

@ Elise : Pour le moment je termine Time Riders ! Vraiment pas mal du tout !
    Ouiii Delirium en plus la fin est plus que cruelle ... Je veux savoir ! :'S

Mon homme a fini la bannière de mon blog :yeah:
    Je suis assez contente de mon design avec les moyens que j'avais, je m'auto :clapi: XD

Pour ce qui est de ma cheville, c'est dégonflé, mais c'est pas encore le top. Mais bon c'est pas cassé et je rampe pas encore !

Ma prochaine lecture sera mon SP  "Le Dernier Hiver" qui sera suivi d'un autre sp "L'héritage des Fels" et également un autre SP "Non Stop", j'ai du pain sur la planche :sifflote:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#352 31 Décembre 2011 13:52:49

Oui c'est ce que je vois :s Tu arrives à caler des lectures coup de tête avec ces programmes ??
    Encore une fois je ne suis pas tenté par tes lectures, sauf peut être le dernier hiver mais pas tellement hihi
    Bon réveillon et bonne année par avance, :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#353 01 Janvier 2012 21:04:13

Euh pour le moment les lectures coup de tête sont euh ... inexistante, vu que je veux terminer mes services presses le plus rapidement possible !

Pour le moment "Le Dernier Hiver", j'ai pas trop un avis sur la question juste que ce week end en étant dans les ardennes, je peux t'assurer que tu ne vois plus la forêt de la même manière XD

Après à moi les lectures coup de tête ... j'ai quelques petites choses qui me donnent envie, très envie :sifflote:

Sinon après m'être battue avec mon portable et l'appli photo qui ne fonctionne pas ou plus apparemment ... j'ai dû revoir ma présentation de photo et ça m'a pris l'aprem pour faire mon IMM avec mes livres offerts par l'homme ^^

Dernière modification par Priline (01 Janvier 2012 21:26:28)

• Malorie57

Bookworm

#354 02 Janvier 2012 01:58:00

Coucou Priline,

Bonne année 2012 ^^ Bientôt la fin du monde alors faut en profiter :yeah:

Plongé dans Le dernier hiver? C'est comment? Je l'ai dans ma PAL, je comptait le sortir cette hiver mais j'ai pas vu d'hiver :chaispas: alors il est resté au chaud dans ma PAL :lol:

Moi aussi les lectures coup de tête me manque, je finis mes obligations du mois de Janvier ensuite j'arrête quelques temps avec les partes, les LC et compagnie ^^ j'ai envie de lire ce qui me fait plaisir, sinon je crois que je vais perdre le goût de la lecture en m'imposant des livres comme je le fait depuis plusieurs mois!!

Voili voilou, je file au dodo, gros bisous ;)
  • Elise

Passionné du papier

#355 02 Janvier 2012 13:21:04

Bonne année Priline !!

Comme dis Malo, bientôt la fin du monde, il faut se préparer une bibliothèque dans son abris anti-atomique :)

Oh j'ai envie de l'entamer aussi Le Dernier Hiver, mais ça le ferait mieux en pleine tempête de neige... quoi que l'hiver n'est pas encore fini hihi :)

Bonne lecture :bisous:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#356 02 Janvier 2012 16:30:20

C'est si bizarre que ça Le Dernier Hiver? Il y a des trucs qui font peur avec la forêt? Parce que moi je suis en train de lire un livre où les trolls se promènenent dans les bois et franchement ils sont un peu psychopates XD
    C'est quoi ces titres qui te tentent?? :P

Bonne lecture, :bisous:
  • Cajou

Puits de lecture

#357 02 Janvier 2012 17:22:15

Merci pour tes bons voeux sur mon suivi, Priline.
    Moi aussi je te présente les miens pour 2012 et je te souhaite d'avoir moins à fréquenter des chieuses en tout genre puis bien évidemment, plein de livres, de Service Presse et une longueu vie à ton blog et ta page FB !

Pour "Le dernier hiver", pour moi ce fut une déception, bien trop tiré par les cheveux alors que la 4e de couv' ne le laissait pas vraiment présager...

Bisous
  • Bykiss

Lecteur averti

#358 03 Janvier 2012 17:07:25

Bon anniversaire !! Fais toi bien plaisir aujourd'hui :)
    (avec tes chouettes lectures prévues, ça devrait aller !)
    Et j'aime bcp ta nouvelle bannière avec ce bel avatar :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#359 03 Janvier 2012 17:32:59

Joyeux anniversaire!! :party6::birthday4:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#360 03 Janvier 2012 18:52:12

Encore un Joyeux Anni' (je n'en avais pas posté par ici lol)

:bisous: et vive les anniv' du tout début d'année (ironie inside)