#362 04 Janvier 2012 21:42:06
@ Malo : je me suis retirée des LC que j'avais encore... trop c'est trop et je sature ... vraiment ! Comme tu dis on en perds le goût de lire !
Pour le dernier hiver j'avoue que je n'ai pas avancé des masses dedans ... traduction bien que l'entrée en matière est sympa il ne révolutionne pas le genre en matière de fin de monde et puis il pourrait s'arrêter là le livre ... mai bon il me reste 200 pages et j'ai fini, je pense pas que ce sera un coup de coeur ;)
@ Sofia : des pins vampire qui bouffent les humains ... des espèces de sangsue qui dévorent l'homme de manière trop propre pour être réaliste.
Kate Daniels m'appelle, le deuxième tome de Bones, fin, presque tout dans ma PAL XD (ça va m'aider pour choisir... je vais devoir choisir en chantant AM STRAM GRAM, je le sens :ptdr: )
C'est cool les annif en début d'année comme ça hein ? Les parents auraient pu choisir un autre moment pour nous "fabriquer" (sarcasme inside) XD
@ Elise : Merciii ! Tu parles l'hiver n'a pas encore commencé ... je suis sortie tantôt avec mon pull teddy bear !
Commence le quand il neige bien !
@ Cajou : De rien et puis joyeux blogiversaire ! Tu me fais peur là, il me reste la moitié à lire :'S
@ Bykiss : Merciii ! L'homme a bien fait ce que je voulais pour la bannière avec la seule consigne qu'il avait, il a visé juste ^^
@ Pommette : Merciiii !
@ Midnight : Merciii !
____
J'ai toujours pas avancé dans ma lecture ! :yeah: ou pas. (les grasse mat jusque 10h ça pardonne pas !)
Je devais pondre une chronique ce soir, vu l'heure mauvaise idée de commencer...
Sinon sur le blog :
- j'ai remis au goût du jour une rubrique je j'avais commencé en juin, mais ici elle fait peau neuve et est plus structurée
"Les Petites Choses qui me font de l'Oeil"- ma chronique pour l'excelentissime
9ème tome d'Eric Bon ben je vais cuire les pâtes pour l'homme demain et je m'en vais lire au moins ça !!!
:bisous: les filles !