[suivi lecture] Priline

• PommeBook

Bibliophile

#51 14 Août 2011 23:39:20

Cajou a écrit

Je suis vraiment curieuse. Je suis allée voir par FB de quoi il était question. Pfffiioouuu. Je préfère lire des romans que de chercher si des gens plagient mes billets/rubriques/etc. =D Et je préfère encore dépenser mes sous sur Amazon =D

Sinon, revenons à l'essentiel : bonne lecture en compagnie de tes vampires !

PS : il est vrai que moi aussi, toutes mes illus, je les prends sur le Net et je ne mentionne pas les liens exacts... j'espère que ça ne posera jamais de souci... ça me soulerait de devoir perdre mon temps à prendre mes livres en photo pour illustrer mes billets :(

Les couvertures c'est pas un souci, je parle de vol d'image sur google, petite traitement, on se l'approprie en marquant son pseudo dessus et hop comme si c'était à nous parce que qqch a été modifié. On dénonce, un vol de droits, faut être réglo jusqu'au bout avant de le faire.
    Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est une perte de temps de gaspiller un billet sur le sujet (quand il a déjà été traité par un autre de surcroit)

• PommeBook

Bibliophile

#52 14 Août 2011 23:40:14

Cajou a écrit
    Priline a écrit

J'ai répondu à la personne sur FB tu dois certainement l'avoir dans tes contacts.

Je me tâte encore, je sais pas trop... 3 bit-lit non stop... j'aurais dû réfléchir avant de m'inscrire aux LC ^^
    La chasseuse de vampire me fait de l'oeil de par l'interaction des anges dans la hiérarchie de la société parallèle dont fait partie les vampires ^^

Et là mon rat a bouffé un bout de la couverture de livre, je l'aime XD

Ton RAT ??  O_o

Oui t'as bien lu !

• Elise

Passionné du papier

#53 15 Août 2011 10:51:51

Priline a écrit

@ Elise : oui j'en ai deux, dont un est particulièrement vagabond ^^
    Chaque jour on en découvre plus sur lui et il nous fait toujours plus rire!

T'en as combien?

J'ai deux femelles ^^ Ce sont des clowns c'est petites bêtes ^^

• Malorie57

Bookworm

#54 15 Août 2011 18:18:18

Juste pour te dire que le message sur FB a été supprimé ^^

Alors as-tu enfin fais ton choix de lecture??? :-)
  • Naminé

Constructeur de PAL

#55 15 Août 2011 18:25:31

Moi je dis "Peace and love" =D Toutes ces gueguerres entre blogs c'est pas mon truc :lol: Surtout que quand on regarde on a tous le même genre de blog au final, l'intitulé des rubriques et les quelques différences de contenu ne changent pas grand chose... le principal c'est de partager ses lectures ^^
    Tu as choisi ta lecture Priline ? :bisous:
  • PommeBook

Bibliophile

#56 15 Août 2011 21:19:01

J'ai finalement sorti "La Chasseuse de Vampire" et ce soir je termine 'La Vampire', j'ai vraiment du mal à me plonger dedans (c'est confirmé je ne poursuivrai pas la lecture de la saga, j'aime pas Alisa), plus de 3 jours pour 200 pages, j'ai honte :ptdr: !

Malorie57 a écrit

Juste pour te dire que le message sur FB a été supprimé ^^

Alors as-tu enfin fais ton choix de lecture??? :-)

Comme par hasard. XD
    Soit on assume quand ça s'applique à soi, mais le contraire c'est une autre histoire...

@Nami : je suis tout à fait d'accord avec toi, mais mon homme s'étant déjà fait voler des photos plus d'une fois, ce genre de discours et de comportement complètement contradictoires me tapent sur les nerfs...
    Et comme toi je comprends pas cette mise au point de droit sur une rubrique écrite par des milliers de blogueurs! XD
    Soit.

@Elise : ils sont juste incroyables ces rongeurs, dommage que ça ne vit pas longtemps!

Bon cette semaine faut que je me trouve du boulot !
    :bisous: à vous

• Elise

Passionné du papier

#57 15 Août 2011 22:12:41

Priline a écrit

@Elise : ils sont juste incroyables ces rongeurs, dommage que ça ne vit pas longtemps!

Oui c'est triste, ça passe trop vite :(

• PommeBook

Bibliophile

#58 15 Août 2011 22:22:26

Elise a écrit
    Priline a écrit

Oui c'est triste, ça passe trop vite :(

En plus je les ai achetés déjà adulte... :/ je ne sais absolument pas quel âge ils ont...

(je viens de vider mon mac et ça rame moins :yeah:)

• Naminé

Constructeur de PAL

#59 15 Août 2011 23:26:08

Oh Priline encore une amie des ratoux ! (J'adore les ratoux) :bisous:

Bonne future lecture avec la chasseuse de vampires alors. Du coup "la vampire" ne me tente pas trop :lol:
  • PommeBook

Bibliophile

#60 16 Août 2011 11:25:37

Ne perds pas tes sous pour cette saga ça n'en vaut pas la peine!

J'ai déjà commencé à le lire, ce n'est que le début et c'est déjà plus palpitant que La Vampire. En même temps, pas trop difficile :sifflote:

Et puis raphaël :faischaud