[Suivi lecture] LIZI

 
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #171 30 Décembre 2011 20:01:34

    Eh bien, écoute, je n'ai pas vu dans ce livre de message particulier (a tort peut être), mais je me souviens d'une histoire entre cidrollin et le duc d'Auges complètement délirante. Je pense que Queneau a "pris son pied"...et j'ai adhéré.  J'ai vraiment bien rigolé...et cela me suffit pour aimer un livre :). Qu'est-ce qui t'as deplu à toi, Lizi ? Bonne lecture et au plaisir de te lire =).
  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #172 31 Décembre 2011 12:43:05

    Et bien je dois dire que un peu tout me déplait. L'histoire n'et pas du tout trépidente et un peu trop basique :(
    Ensuite les personnages ne sont pas attachants et en plus ce mélange Duc d'Auge et Cidrolin me perturbe trop de la manière dont c'est fait !!
    On ne peut pas aimé tous les livres c'est comme ça c'est pas grave :)
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #173 31 Décembre 2011 16:37:55

    C'est vrai que cela est surprenant, et il m'est arrivé de m'embrouiller dans les personnages... Mais j'avais trouvé cela amusant et divertissant...
    En tous cas, cela a été interessant de partager nos avis :ok:.
    Peut être, en le relisant, cela m'agacera-t-il également...
    Je te souhaite un bon réveillon, et un bonne année 2012 avec plein de bonheur =D.
    :trinquent:
    A Bientôt :)

    Dernière modification par Jooh (31 Décembre 2011 16:40:17)

  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #174 31 Décembre 2011 18:31:54

    Hello,

    Et voici mon dernier bilan pour l'année 2011 :)

    Bilan Décembre 2011

    Je vous donne rendez-vous en 2012 pour encore plus de folies côté livres et lecture !!!

    Bon réveillon à tous :party6::danse:
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #175 31 Décembre 2011 19:06:21

    Bon réveillon ma Lizi :trinquent:
    :bisous: :bisous:
  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #176 08 Janvier 2012 19:38:41

    Et bien en ce début d'année qui débute fort je viens de finir les hauts de hurlevent de Emily Bronte: voici ma chronique :)
    Les hauts de Hurlevent

    Bonne lecture :)
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #177 10 Janvier 2012 13:39:53

    je continue doucement mais surement ma lecture de HHV, j'en suis à plus d la moitié ... on y croit lol
    Bonne journée ma Lizi :bisous:
  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #178 11 Janvier 2012 09:31:41

    T'inquiète ma DIdi prend ton temps :)
    Moi je me suis lancée encore dans une sacrée lecture : Jane Eyre de Charlotte Bronté :)

    Bonne journée ma Didi :bisous:
  • didi8921

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #179 11 Janvier 2012 13:02:44

    je crois que tu aurais du attendre un peu quand même avant d'enchainer comme ça :lol: un petit communauté du sud aurait été pas mal je pense. Mais ça te plait au moins ?
  • LIZI

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #180 11 Janvier 2012 20:04:54

    Et bien j'ai eu beaucoup plus de facilité dès le début que les hauts de hurlevent :)
    Mais tu as raison je n'aurais pas du enchainer 2 grosses lectures comme ça, je vais le mettre en standby et sois me concentrer sur 16 lunes que j'ai commencer ou en effet notre petit LCDS 3 ;)

    bisous ma Didi et bonne soirée :bisous: