[Suivi lecture] NiThOuxx

• chococat

Lecteur confirmé

#91 06 Septembre 2011 09:34:40

Par contre, je ne sais pas où vous en êtes de vos lectures, mais j'ai lu les 4 tomes sortis, et le 4e est nettement en dessous des autres.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#92 06 Septembre 2011 09:36:17

Ah bah moi j'en suis qu'au premier, et LaetiChOùuxx aussi. Je vais lire le tome 2 bientôt, et pour le 4 bah... C'est pas encore tout de suite tout de suite, mais comme c'est Leati qui les achète et qu'elle adore, ça ne saurai tarder je pense ! ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#93 06 Septembre 2011 10:53:32

NiThOuxx a écrit
    chococat a écrit

Oui Queen Betsy, c'est très rigolo ! Enfin je dirais pas que j'étais morte de rire toutes les deux pages, mais c'est une lecture très sympa !

Ouai nan peut-être pas toutes les deux pages, mais ya des moments ou je pouffais comme une débile toute seule dans mon lit ! Et des fois je faisait plus que pouffer ! ;)

C'est clair, je n'étais pas vraiment morte de rire toutes les deux pages mais comme NiThOuxx, j'ai souvent rigoler toute seule dans mon lit, un peu comme une folle XD ! J'aurai vraiment adoré rencontrer Betsy en vrai !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#94 06 Septembre 2011 10:54:22

NiThOuxx a écrit

Ah bah moi j'en suis qu'au premier, et LaetiChOùuxx aussi. Je vais lire le tome 2 bientôt, et pour le 4 bah... C'est pas encore tout de suite tout de suite, mais comme c'est Leati qui les achète et qu'elle adore, ça ne saurai tarder je pense ! ^^

Et tu as effectivement raison, je vais m'empresser de les acheter uns par uns !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#95 07 Septembre 2011 07:10:17

@LaetiChOùuxx : Bah de toute façon toute les deux semaines maximum, hein ! ^^

J'ai fini Pouvoirs Obscurs, tome 1 et j'ai beaucoup aimé. Bon il y a quelques ingohérences au niveau des personnages et Chloé est très immature au début, mais il se lit très vite et est quand même très bien ! Je vais m'empresser d'aller demander le tome 2 en livre voyageur ! ^^

Je commence le Dernier Jour de ma Vie cette après midi.
  • chococat

Lecteur confirmé

#96 07 Septembre 2011 07:25:15

Héhé alors bonne lecture pour la suite de la saga !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#97 07 Septembre 2011 11:43:17

Mercii ! :-)
  • Korto

Gastronome littéraire

#98 07 Septembre 2011 17:09:21

NiThOuxx a écrit

@LaetiChOùuxx : Bah de toute façon toute les deux semaines maximum, hein ! ^^

J'ai fini Pouvoirs Obscurs, tome 1 et j'ai beaucoup aimé. Bon il y a quelques ingohérences au niveau des personnages et Chloé est très immature au début, mais il se lit très vite et est quand même très bien ! Je vais m'empresser d'aller demander le tome 2 en livre voyageur ! ^^

Je commence le Dernier Jour de ma Vie cette après midi.

Emprunté chez LaetiChOùuxx ?

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#99 07 Septembre 2011 17:19:58

Ouaip ! En livre voyageur. D'ailleurs faut que je me dépêche, elle l'a depuis déjà plus d'un mois. :S
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#100 07 Septembre 2011 17:33:31

NiThOuxx a écrit

Ouaip ! En livre voyageur. D'ailleurs faut que je me dépêche, elle l'a depuis déjà plus d'un mois. :S

Merci de me le rappeler ! Mais j'ai vraiment pas pu (et surtout réussi) à le lire avant !