[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#101 07 Septembre 2011 19:23:45

Nan t'avais juste la flemme et tu l'as repoussé surtout ! T'aurai pus le lire plus tôt, Hedersen's Boys il était pas urgent !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#102 07 Septembre 2011 19:28:56

Ouai mais après, ma déprime littéraire est arrivée ! Donc j'allais pas me forcer non plus (surtout qu'à ce stade, j'arrivais même plus à me forcer) ! Enfin, je l'ai lu maintenant et c'est le plus important non ?
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#103 07 Septembre 2011 19:33:02

Ouai mais maintenant je suis en retard ! :S
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#104 12 Septembre 2011 07:14:26

Fini Le Denier Jour de ma Vie, et presque sans me forcer ! Je suis contente de moi, j'avais peur de pas le finir à temps ! LOL
    J'ai aussi lu les deux premiers tomes de Immortal Rain, un manga un peu chelou mais trop drôle, je perso principal est complètement à l'ouest, j'ai hâte de lire le tome 3.

Et maintenant je commence Comment Se Débarrasser d'un Vampire Amoureux pour la LC du 26.

Dernière modification par NiThOuxx (12 Septembre 2011 07:17:55)

• Korto

Gastronome littéraire

#105 12 Septembre 2011 12:53:30

NiThOuxx a écrit

Fini Le Denier Jour de ma Vie, et presque sans me forcer ! Je suis contente de moi, j'avais peur de pas le finir à temps ! LOL
    J'ai aussi lu les deux premiers tomes de Immortal Rain, un manga un peu chelou mais trop drôle, je perso principal est complètement à l'ouest, j'ai hâte de lire le tome 3.

Et maintenant je commence Comment Se Débarrasser d'un Vampire Amoureux pour la LC du 26.

Bonne lecture =) J'ai hâte que la suite sorte >.<

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#106 13 Septembre 2011 13:10:57

Merci ! =D

Finalement j'ai commencé Queen Betsy 2 sur les conseils (ou les ordres plutôt :P) de LaetiChOùuxx, et je pense le finir ce soir ou demain au plus tard ! J'aime beaucoup pour l'instant (127 pages) mais je le trouve moins drôle que le premier.
    Et après je commencerai Comment se débarrasser d'un vampire amoureux.

Dernière modification par NiThOuxx (13 Septembre 2011 13:11:13)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#107 18 Septembre 2011 10:50:22

Bon bah j'avance lentement dans Comment se débarrasser d'un vampire amoureux. 210 pages en une semaine a peu près... Faut dire qu'elle a été dure ! xP
    Mais je vais essayé de le finir aujourd'hui et après je commencerai Queen Betsy 3, parce que Madame LaetiChOùuxx me l'ordonne alors qu'elle est bien mal placé pour faire ça ! Mais comme je suis gentille, je vais le faire pour lui prouver une fois de plus qu'elle est faible et que je suis forte ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#108 18 Septembre 2011 22:07:17

NiThOuxx a écrit

Mais je vais essayé de le finir aujourd'hui et après je commencerai Queen Betsy 3, parce que Madame LaetiChOùuxx me l'ordonne alors qu'elle est bien mal placé pour faire ça ! Mais comme je suis gentille, je vais le faire pour lui prouver une fois de plus qu'elle est faible et que je suis forte ! xD

Je te remercie de le commencer aussi tôt pour moi et j'approuve sur le fait que tu sois gentille ... Par contre, je ne m'attendais pas à ce que tu veille à tout pris me montrer, mieux, me PROUVER que je suis faible XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#109 19 Septembre 2011 07:08:12

Tkt pas je vais te le prouver en te le rendant aujourd'hui ton précieux Queen Betsy !

Je l'ai donc fini ! LOL Et ce soir j'attaque Oscar Pill 1 (LaetiChOùuxx tu voulais qu'on le lise en même temps mais pourquoi j'ai le sentiment que je vais le finir avant que tu commence... xD)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#110 19 Septembre 2011 17:05:05

NiThOuxx a écrit

Tkt pas je vais te le prouver en te le rendant aujourd'hui ton précieux Queen Betsy !

Effectivement, tu me l'a prouvé et pour le coup, j'étais vachement étonnée et totalement en admiration pour toi !

NiThOuxx a écrit

Et ce soir j'attaque Oscar Pill 1 (LaetiChOùuxx tu voulais qu'on le lise en même temps mais pourquoi j'ai le sentiment que je vais le finir avant que tu commence... xD)

Malheureusement, ça n'a pas été le cas vu que je l'ai déjà commencé le tome 2 (Ha Ha) ! Bon, c'est vrai que je n'en suis qu'au début mais je vais avancer ! ... Enfin, j'espère !