[Suivi lecture] NiThOuxx

• loulou86

Lecteur initié

#151 22 Novembre 2011 20:08:20

Pour ma part, la fortune de Sila ne me dit rien du tout, et heureusement pour moi que je n'ai rien à lire d'obligatoire pour mon stage...Moi mon stage est la première semaine de décembre, et si tu n'as pas encore commencé La fortune de Sila, c'est vrai que ça paraît un peu juste.
    En tout cas bonne lecture ! :)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#152 22 Novembre 2011 22:34:01

loulou86 a écrit

Moi mon stage est la première semaine de décembre, et si tu n'as pas encore commencé La fortune de Sila, c'est vrai que ça paraît un peu juste.

Nous (je dis " nous " car nous sommes dans la même classe), notre stage, c'est la semaine du 12 au 17 Décembre alors il lui reste une petite marge XD ! Enfin, vu qu'il y ait peu de chance pour qu'elle aime ce livre, je ne pense pas qu'elle le finira à temps ...

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#153 23 Novembre 2011 07:10:34

Hé Ho ! Ma Pepette (LaetiChOuxx), c'est qui de nous deux qui tiens pas ses délais, hein ! Donc vous verrez bien tous les deux, je lirai cte put*** de Fortune de Sila et je le lirai dans les temps ! :x:x:x Mdr :ptdr:
  • loulou86

Lecteur initié

#154 23 Novembre 2011 13:28:55

[mauvaise foi] Eh, mais j'ai jamais dit que tu ne le finirait pas à temps :) [/mauvaise foi] Non, mais vu que vous c'est la deuxième semaine, c'est vrai que c'est faisable. Après, ça dépend du nombre de page... =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#155 23 Novembre 2011 13:32:52

loulou86 a écrit

[mauvaise foi] Eh, mais j'ai jamais dit que tu ne le finirait pas à temps :) [/mauvaise foi] Non, mais vu que vous c'est la deuxième semaine, c'est vrai que c'est faisable. Après, ça dépend du nombre de page... =D

Mdr mais oui ça va le faire ! Et il y a 315 pages je crois (en tout cas d'après la fiche bibliomania du livre sur Livraddict).
    Aller si vous m'encourager je réussirai à la lire ! Mdrr.

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#156 23 Novembre 2011 14:05:20

NiThOuxx a écrit
    loulou86 a écrit

Mdr mais oui ça va le faire ! Et il y a 315 pages je crois (en tout cas d'après la fiche bibliomania du livre sur Livraddict).
    Aller si vous m'encourager je réussirai à la lire ! Mdrr.

Fallait pas le prendre aussi ... violemment XD ! Et puis, c'est vrai que je peux pas trop parler moi qui n'arrive jamais à tenir mes délais ! Enfin, je t'encouragerai quand tu le commencera !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#157 24 Novembre 2011 07:03:03

Ouai je préfère ça ! Sinon je passe par ici pour dire que je n'avance pas dans Jaz Parks ! Je ne trouve pas le temps et je suis trop fatiguée ! :S
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#158 24 Novembre 2011 16:31:13

NiThOuxx a écrit

Ouai je préfère ça ! Sinon je passe par ici pour dire que je n'avance pas dans Jaz Parks ! Je ne trouve pas le temps et je suis trop fatiguée ! :S

Et oui, dur dur la vie de 3ème XD ! Je te fais pas de pression mais il faudrait quand même que tu le finisse bientôt !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#159 24 Novembre 2011 16:34:51

Oui oui Pepette, je sais ! Attention, Zoupii en haut (pardon, j'ai pas pu m’empêcher ! xD)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#160 24 Novembre 2011 17:11:28

NiThOuxx a écrit

Oui oui Pepette, je sais ! Attention, Zoupii en haut (pardon, j'ai pas pu m’empêcher ! xD)

Franchement, comme c'est possible que Zoupii soit chez toi ? Tu m'explique ?