[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#171 30 Novembre 2011 20:26:04

Merci !

Et ma Laeti, bah tout simplement tout ! C'est à peu près pareil : on voit sa mort puis on reviens une semaine en arrière, la fille est populaire, elle a un copain sympa et elle doit coucher avec le mec le soir... Je trouve ça bien pareil !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#172 30 Novembre 2011 21:07:43

NiThOuxx a écrit

Et ma Laeti, bah tout simplement tout ! C'est à peu près pareil : on voit sa mort puis on reviens une semaine en arrière, la fille est populaire, elle a un copain sympa et elle doit coucher avec le mec le soir... Je trouve ça bien pareil !

C'est clair que dit comme ça, on dirai la même chose ! Mais il est pareil dans le sens moins bien ou mieux ? Je sais pas si t'as compris vu la tournure de ma phrase mais bon ...

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#173 01 Décembre 2011 13:14:44

Bah pareil dans le sens pareil ! En même temps j'ai lu que 50 pages, c'est un peu tôt pour dire si c'est mieux ou moins bien !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#174 01 Décembre 2011 17:28:51

NiThOuxx a écrit

Bah pareil dans le sens pareil ! En même temps j'ai lu que 50 pages, c'est un peu tôt pour dire si c'est mieux ou moins bien !

Ouai, c'est vrai ! Mais tiens-moi au courant quand même !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#175 03 Décembre 2011 10:40:16

Bon alors je n'ai relu que 20 pages de Hantise mais je trouve déjà ça mieux que LDJDMV ! Donc déjà c'est une bonne chose !
    Ensuite j'ai presque fini La Fortune de Sila, et même si ce n'est pas totalement complètement nul, je vois pas trop l’intérêt du livre ! LOL Donc lecture un peu difficile, mais que je vais essayé de finir aujourd'hui !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#176 05 Décembre 2011 18:57:21

Bon bah on est plus aujourd'hui, donc je suis officiellement nul ! Bon enfin, je l'ai fini hier soir... Bon bah franchement j'ai pas aimé, les personnages n'ont pas trop de rapport des uns avec les autres, c'est un style, mais je n'aime pas trop !

Maintenant je vais lire Hantise, quand je trouve du temps... RAAA Fichu cours ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#177 05 Décembre 2011 19:00:07

NiThOuxx a écrit

Bon alors je n'ai relu que 20 pages de Hantise mais je trouve déjà ça mieux que LDJDMV !

C'est une bonne nouvelle ça ! J'espère que tu aimeras la suite (et que moi aussi, quand je le lirai, je l'aimerai) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#178 05 Décembre 2011 19:06:10

Ouai mais d'ailleurs, je suis déjà en retard pour le renvoyer je crois ! Enfin je dois le renvoyer le 12 je crois... Tant pis ! xD
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#179 09 Décembre 2011 07:04:54

J'ai fini Hantise ! Je l'ai vraiment trouvé bien, c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite ! :/

Je commence L'Atlas d'Emeraude pour la LC de demain. J'ai comme l'impression que je vais être en retard ! xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#180 09 Décembre 2011 17:16:12

NiThOuxx a écrit

Je commence L'Atlas d'Emeraude pour la LC de demain. J'ai comme l'impression que je vais être en retard ! xD

Ouai, moi aussi, et c'est vraiment PLUS qu'une impression XD !