[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#181 09 Décembre 2011 18:27:41

MAAAAAIS POOOURQUOOOOI J'AAAAI PAAAAS DEEE POOOLLUUUUUEEEUUURRRR SUUUUR MOOOON SUIIIIVIIII ?!

• loulou86

Lecteur initié

#182 09 Décembre 2011 18:29:39

:aaah: Non, Nit', ne fais pas une crise de nerfs !!!!! Je suis là !!! calme-toi, calme-toi ...

Voilà, c'est ça,reprends ton souffle...Tu vas en avoir des pollueurs, ne t'inquiètes pas...En plus Noël arrive, j'en ai demandé au Père Noël... =)

Dernière modification par loulou86 (09 Décembre 2011 18:30:03)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#183 09 Décembre 2011 20:52:16

loulou86 a écrit

:aaah: Non, Nit', ne fais pas une crise de nerfs !!!!! Je suis là !!! calme-toi, calme-toi ...

Voilà, c'est ça,reprends ton souffle...Tu vas en avoir des pollueurs, ne t'inquiètes pas...En plus Noël arrive, j'en ai demandé au Père Noël... =)

Ouai, calme toi, tu sais bien que si tu veux un pollueur, je serai toujours là pour t'aider XD ! Et puis, vu comme on est " connectées " (tu t'rappelle le truc du doigt ? XD), je serai jamais à court de paroles !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#184 10 Décembre 2011 12:00:12

Oui mais moi je veux toujours plus de pollueur ! Mdr

Loulou : alors j'espère que le Papa Noyel il va beaucoup me gâter !

Laeti : Bah voui tkt je sais que si j'ai besoin d'une pollueuse, tu seras la ! xD
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#185 13 Décembre 2011 19:26:50

Help opération dépression ! J'arrive pas à lire ! :O:O
    J'arrive pas à enchaîner plus de 5 pages de l'Atlas d'Emeraude, alors que c'est quand même une LC pour... Samedi dernier !
    Dans la vraie vie je dirai que c'est la BIIIIP mais comme c'est le forum, je dirai juste : Zut !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#186 13 Décembre 2011 20:01:20

NiThOuxx a écrit

Help opération dépression ! J'arrive pas à lire ! :O:O
    J'arrive pas à enchaîner plus de 5 pages de l'Atlas d'Emeraude, alors que c'est quand même une LC pour... Samedi dernier !
    Dans la vraie vie je dirai que c'est la BIIIIP mais comme c'est le forum, je dirai juste : Zut !

C'est balo ça dit moi ! C'est le livre qui n'est pas génial ou c'est juste toi ? (question purement rhétorique puisqu'on connait tous ton caractère de cochon XD). Bonne chance pour le finir (tu pourras plus te moquer de moi quand je serai en retard à une LC) !

• loulou86

Lecteur initié

#187 13 Décembre 2011 20:06:13

Courage Nit' ! (tu m'as toujours pas dit si je pouvais t'appeler comme ça :P). :pompom:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#188 13 Décembre 2011 20:52:38

Alors Laeti fait attention sinon tu vas être contrainte d'arrêter de polluer mon suivi ! :-1: Mdr Et 1/ je n'ai pas un caractère de cochon ! :x:x:x:x et 2/ tu est en retard de plusieurs mois sur certains livres, moi je n'ai que quelques jour de retard, donc chuuuut !

Et oui Loulou, tu peux m'appeler Nit', je me serais déjà indignée depuis longtemps si je n'avais pas été d'accord ! :-) Mdr
    Et merci Loulou pour ton soutiens (oui parce que Laeti, on peut vraiment pas compté sur toi... :jeboude:)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#189 13 Décembre 2011 21:17:32

NiThOuxx a écrit

Alors Laeti fait attention sinon tu vas être contrainte d'arrêter de polluer mon suivi ! :-1: Mdr Et 1/ je n'ai pas un caractère de cochon ! :x:x:x:x et 2/ tu est en retard de plusieurs mois sur certains livres, moi je n'ai que quelques jour de retard, donc chuuuut !

Comme on dit, " il n'y a que la vérité qui fâche " (en mode " remix ") !
    Enfin, t'as quand même raison pour mes LC mais on s'en fout vu que maintenant, il est question de toi et pas de moi NA !

NiThOuxx a écrit

Et merci Loulou pour ton soutiens (oui parce que Laeti, on peut vraiment pas compté sur toi... :jeboude:)

Ouai, heureusement que Loulou te soutient mais si tu avais bien lu mon message (que tu ne t'étais pas directement énervée), tu aurai compris que moi aussi, andouille XD ! Je serai toujours là pour toi, voyons, c'est évident (séquence émotion lol) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#190 13 Décembre 2011 21:22:43

Oui mais ton bonne chance est tué par ton message après entre () et ton "c'est ballo" dis avec ton ton (haha tonton ! je sais, je sais, je sors !) ironique que je te connais si bien !

Et pardon ma Louloute (comme ça, ça fera Loulou et Louloute (c'est bon, je ressort (boing boiiiiing (je craque ! (ouh que j'aime les parenthèses !!))))), tout ça pour dire que j'étais morte de rire pendant ta séquence émotion, tu m'en veux ? *rire diabolique*