[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#201 14 Décembre 2011 14:17:13

loulou86 a écrit

va voir ici

Et pour le fouet, moi j'aime quand ça claque.  ;)

Je ne vois pas le rapport mais c'est pas grave ! C'est bien direct 8, c'est toujours fin et délicat ! :goutte: Mdr

• loulou86

Lecteur initié

#202 14 Décembre 2011 14:18:54

Bah c'est que en pensant au fouet, ça m'a rappelé la derière phrase de la vidéo, et donc je l'i mise en lien.

Et mais dis donc, tu es guérie ! Ouaaaaaaiiiiiiiiissssss !!!!!!!!J'ai réussi à guérir Nit' !!!! Je suis trop fort ! :cool::vainqueur::yeah:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#203 14 Décembre 2011 14:21:50

C'est normal, je suis en plein stage là, enfin tout le monde est parti déjeuner donc j'ai l'ordi pour moi mais quand même, il y a quelqu'un à l'autre bout du bureau, donc j'essaie de pas faire de Agoubagou ici ! Mais attention, ce soir...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#204 18 Décembre 2011 14:42:03

Bon sinon revenons aux lectures ! Je n'avance pas dans l'Atlas d'Emeraude, donc pour l'instant j'arrête, et je commence Rouge Rubis, je vais essayer de pas être en retard cette fois pour la LC du 26 ! ^^
    J'ai lu 100 pages, et même si je n'aime pas trop l'héroïne et que l'histoire n'a pas vraiment démarré, j'aime assez le style. Nous verrons bien...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#205 30 Décembre 2011 17:14:07

Après Loulou, je viens polluer ici, car c'est mon super pouvoir, parce que je suis ... Super LaetiChOùuxx !
    Alors, même question qu'à Loulou (même si je connais déjà la réponse), quoi de neuf côté lecture ?
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#206 30 Décembre 2011 17:26:13

Bah j'ai fini Rouge Rubis, Vampire Academy et Birth Marked, que j'ai eu à Noyel !
    Je vais commencer Midnight Movie ce soir je pense, et après je te piquerais Chro de la Fin du Monde pour la LC !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#207 30 Décembre 2011 17:27:58

NiThOuxx a écrit

Bah j'ai fini Rouge Rubis, Vampire Academy et Birth Marked, que j'ai eu à Noyel !
    Je vais commencer Midnight Movie ce soir je pense, et après je te piquerais Chro de la Fin du Monde pour la LC !

Waouh, t'as beaucoup plus lu que moi, et de loin !

• loulou86

Lecteur initié

#208 30 Décembre 2011 17:33:39

Elle a lu plus que moi aussi !Ce message ne sert à rien, juste à polluer. Si vous ne le voyez plus, c'est qu'un modérateur a reçu la mission de détruire cette phrase, hautement nuisible pour les LivrAddictiens et mettant en péril le futur de l'humanité(je crois que j'ai trop regardé mission impossible).

Dernière modification par loulou86 (30 Décembre 2011 17:35:26)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#209 30 Décembre 2011 17:40:21

Oui Laeti c'est le moins qu'on puisse dire, quand je t'avais appelé tu avais lu 40 pages en 3 jours... :-1:

Ti Loulou, tu es devenue fou ! LOL

Ça fait plaisir de vous retrouver les LoulOùuxx !
  • loulou86

Lecteur initié

#210 30 Décembre 2011 17:44:07

Tite Nit', oui, je suis devenu fou ! Comme toi d'ailleurs, hihi. Et je crois que je sais pourquoi je deviens fou, finalement...