[Suivi lecture] NiThOuxx

• loulou86

Lecteur initié

#261 06 Janvier 2012 19:43:53

Nan, mais je te le dirai par mp, alors, je crois que c'est mieux. =D Et tu me diras, pour le tour, hein ?
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#262 06 Janvier 2012 23:28:51

Coucou tout le monde, je pense que je viens de rater le coche et que vous êtes tous partis mais je m’incruste quand même ! Je viens de lire toutes les conneries bêtises que vous avez dites et ... J'y crois pas, moi, blonde ? bon, j'ai pas tant de mal que ça d'y croire ...

Et, j'aimerai bien être mise au courant pour cette histoire de MP, je suis curieuse et surtout, je me sens exclue ! Attention, vous avez intérêt à tout me dire sinon, ça va être la fontaine de larmes (là, Nit' va me tuer pour cette expression) !

Et, c'est vrai ça, moi et Nit', on est vraiment connectées ! Presque même trop, tellement que ça en devient flippant ! Un jour, si ça se trouve, on ne fera plus qu'une seule personne dans deux corps (oula, je me met à délire sévère moi) !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#263 06 Janvier 2012 23:31:26

LaetiChOùuxx a écrit

Coucou tout le monde, je pense que je viens de rater le coche et que vous êtes tous partis mais je m’incruste quand même ! Je viens de lire toutes les conneries bêtises que vous avez dites et ... J'y crois pas, moi, blonde ? bon, j'ai pas tant de mal que ça d'y croire ...

Et, j'aimerai bien être mise au courant pour cette histoire de MP, je suis curieuse et surtout, je me sens exclue ! Attention, vous avez intérêt à tout me dire sinon, ça va être la fontaine de larmes (là, Nit' va me tuer pour cette expression) !

Et, c'est vrai ça, moi et Nit', on est vraiment connectées ! Presque même trop, tellement que ça en devient flippant ! Un jour, si ça se trouve, on ne fera plus qu'une seule personne dans deux corps (oula, je me met à délire sévère moi) !

Ma choute même sur LA tu dois sortir la fontaine srx ?! Mdr

Oui on te mettra au courant tkt pas ! Et ouai là tu divague un peu !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#264 06 Janvier 2012 23:34:50

J'espère bien, que je serai au courant, non mais XD !

Mais, sincèrement, comme Loulou et Julii ont pu croire que j'étais blonde ? Dis-moi Nit', quel(s) aspect(s) de moi fait penser ça ? Question purement réthorique mais à laquelle tu va t'éclater te faire un plaisir de répondre !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#265 06 Janvier 2012 23:36:19

Niark Niark niark... Comment dire ? Parce que de nous deux c'est toi qui sors les vannes les plus pourries, que tu lis moins, que souvent tu dis n'importe quoi et que je te corrige, euuuuh la liste est si longue...
    Voilà ! :angel::angel:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#266 06 Janvier 2012 23:57:37

NiThOuxx a écrit

Niark Niark niark... Comment dire ? Parce que de nous deux c'est toi qui sors les vannes les plus pourries, que tu lis moins, que souvent tu dis n'importe quoi et que je te corrige, euuuuh la liste est si longue...
    Voilà ! :angel::angel:

Bon, je plussoie pour la plupart des arguments mais je te défend de dire que je lis moins que toi (même si c'est vrai) sinon, je serai vraiment en mode fontaine (Na) ! Et puis, mes vannes sont en général meilleures que les tiennes NaNa !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#267 06 Janvier 2012 23:58:32

Ouai mais t'en sors quand même des biens pourris des fois !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#268 06 Janvier 2012 23:59:29

NiThOuxx a écrit

Ouai mais t'en sors quand même des biens pourris des fois !

C'est vrai mais toi aussi ça t'arrive XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#269 07 Janvier 2012 00:04:03

Mmmm ouai mais quand même (et c'est tout, note que ça ne sers à rien comme intervention !)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#270 07 Janvier 2012 00:09:36

NiThOuxx a écrit

Mmmm ouai mais quand même (et c'est tout, note que ça ne sers à rien comme intervention !)

Evidemment vu que tu me sors des réponses bidons XD ! Tu peux pas plus coopérer à ma tentative de changement de sujet ?