[Suivi lecture] NiThOuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#291 07 Janvier 2012 20:19:40

Je ne répondrais pas à ta question de peur que Nit' le prenne comme une autre confession ! Mais il se peut que tu ai raison ... XD
  • loulou86

Lecteur initié

#292 07 Janvier 2012 20:28:22

Oh, moi j'aime les confessions. XD Nan mais de toute façon c'est connu, elle est sadique et folle par nature. =D
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#293 07 Janvier 2012 21:04:16

Oula, fais quand même attention à ce que tu dis, sinon, on sait pas ce qui peut t'arriver, tu peux très bien finir en petits morceaux dans une ruelle sale XD ! Elle a des relations la Nit' !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#294 07 Janvier 2012 23:10:24

Oh je vous aimes mes choux à la crème au chocolat fourré à la fraise-framboise-cassis-carotte (va savoir ce qu'elle vient faire là, la carotte !) ! J'aime que vous parliez de moi dans mon dos, ça me fait bien rire !

Bon, alors qui veut finir en petit morceaux seul(e) cuits aux petits oignon avec pleins de confettis autour de lui/elle dans une ruelle sombre au fin fond du trou du c** du monde ? Niark niark niark !!!
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#295 07 Janvier 2012 23:29:49

Pas moi, j'ai trop peur, c'est pour ça que je me suis retenue de faire une confession ! Alors, au grande prêtresse de la torture et des relations, puis-je implorer votre clémence ? Ah, et, c'est vrai qu'on sait pas d'où tu la sorti la carotte lol ...
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#296 08 Janvier 2012 14:21:30

Je ne sais pas, je dois me retirer dans mon éminent et formidable moi même intérieur pour savoir si oui ou non je dois épargnez ton petit toi à la carotte !
  • loulou86

Lecteur initié

#297 08 Janvier 2012 14:29:18

Haha, c'est Laeti qui va finir en morceaux ! Et moi bah j'aurais rien-euh ! :yeah::grimaces: Et Nit', je peux la pendre ? =D
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#298 10 Janvier 2012 11:48:28

Suis de passage, je vous fait a tous des groooos bisoux !!!
    Et bonne lecture, à tous aussi ^^ :bisous:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#299 10 Janvier 2012 22:39:40

loulou86 a écrit

Haha, c'est Laeti qui va finir en morceaux ! Et moi bah j'aurais rien-euh ! :yeah::grimaces: Et Nit', je peux la pendre ? =D

Nan ti Loulou, c'est MA victime ! Et tu es la suivante, je n'ai juste pas exactement trouvé ce que j'allais te faire ! :ad:

Julii a écrit

Suis de passage, je vous fait a tous des groooos bisoux !!!
    Et bonne lecture, à tous aussi ^^ :bisous:

Bisous Julii, bonne lecture a toi aussi en espérant que le contrôle parental ne pose plus de problème sous peu ! :)

Dernière modification par NiThOuxx (12 Janvier 2012 18:14:04)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#300 12 Janvier 2012 22:54:21

Alors comme ça, vous complotez ENCORE sur ma mort ... A seulement deux jours de mon anniversaire ! C'est vilain ça ! Vous devriez avoir honte :'S ! Moi, je ne fais (presque) jamais ça sur vous ! Et, je ne suis la victime de PERSONNE à part de moi-même !