[Suivi lecture] NiThOuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#301 13 Janvier 2012 18:37:21

LaetiChOùuxx a écrit

Alors comme ça, vous complotez ENCORE sur ma mort ... A seulement deux jours de mon anniversaire ! C'est vilain ça ! Vous devriez avoir honte :'S ! Moi, je ne fais (presque) jamais ça sur vous ! Et, je ne suis la victime de PERSONNE à part de moi-même !

Oh mais si ne t'inquiète pas, tu es bel et bien MA victime ! xD

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#302 15 Janvier 2012 19:36:13

NiThOuxx a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit

Alors comme ça, vous complotez ENCORE sur ma mort ... A seulement deux jours de mon anniversaire ! C'est vilain ça ! Vous devriez avoir honte :'S ! Moi, je ne fais (presque) jamais ça sur vous ! Et, je ne suis la victime de PERSONNE à part de moi-même !

Oh mais si ne t'inquiète pas, tu es bel et bien MA victime ! xD

C'est pas vrai d'abord ! Méchante va, je boude maintenant Na !

• loulou86

Lecteur initié

#303 15 Janvier 2012 19:49:35

Et moi c'est qui ma victime ? :'S Je peux plus pendre Laeti vu que c'est ta victime, je peux pas prendre Julii parce qu'elle fait du karaté, et je me prendrai un teiji-dachi en plein tronche.
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#304 16 Janvier 2012 11:38:29

Au pire moi je suis là ! Moi sado ? Nan, presque pas !
    =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#305 26 Février 2012 20:54:30

Coucou tout le monde ! I'M BACK ! Je viens dépoussiérer mon suivi, mais je ne sais plus où je l'avais laissé... :grat::grat:
    Enfin bref, là tout de suite je lis Vampire Academy tome 4 !

[polluage mode on] Tu voir Laeti tu vas me le passer A Comme Association 7 ![polluage reste en mode on pour les suivants ! xD]
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#306 26 Février 2012 21:29:22

OH.MY.GOD ! J'arrive pas à y croire, tu t'es enfin décidée à revenir sur le site ! Là, j'ai rien à dire tellement c'est incroyable ! (Note la minuscule exagération) Ah et tu peux toujours crever pour A comme Association 7 !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#307 26 Février 2012 21:31:20

Verry funny ! Je le lirai que tu le veuille ou nan ! Tu le sais très bien ! LOL
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#308 26 Février 2012 21:33:39

NiThOuxx a écrit

Verry funny ! Je le lirai que tu le veuille ou nan ! Tu le sais très bien ! LOL

C'est ce que tu crois ma chère mais si tu veux le lire, il va falloir que tu attend qu'il soit à la bibli (ce qui est pas prêt d'arriver) !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#309 26 Février 2012 21:41:26

On verra, on verra ! ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#310 26 Février 2012 21:43:12

Sincèrement, tu devrai vraiment avoir peur et me supplier à genoux de te le passer !
    Surtout que je le passerai à tout le monde sauf toi !