[Suivi lecture] NiThOuxx

• Korto

Gastronome littéraire

#71 03 Septembre 2011 22:41:58

NiThOuxx a écrit

Fini Delirium et donc je vais continuer Les Bannis et les Proscrits ! C'est pas gagné !..

Faut aussi que je lise Bakuman 7, Pandora Hearts 7 & 8 et Crimson Prince 2

Pourtant, Les Bannis et les Proscrits est une super saga... Il faut que tu lises ? Tu ne t'es pas trompée de verbe ? :P Bonne lecture ;)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#72 04 Septembre 2011 00:10:59

J'ai lu Crimson Prince 2 et Bakuman 7.

@LaetiChOùuxx : Pour les Pandora Hearts, je laisse tomber pour le moment, je relirais toute la série a la rentrée je pense, parce que je ne comprend rien !

@Korto : Nan désolée !.. J'ai un peu du mal a le continuer et en plus j'ai pas de délai pour ce livre, alors que pour d'autre si. Donc finalement je re arrete Les Bannis et les Proscrits et je commence Queen Betsy, parce que si je le fais pas, LaetiChOùuxx va me tuer...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#73 04 Septembre 2011 00:28:31

NiThOuxx a écrit

@LaetiChOùuxx : Pour les Pandora Hearts, je laisse tomber pour le moment, je relirais toute la série a la rentrée je pense, parce que je ne comprend rien !

Bon, je ne vais pas mentir : je suis aussi tentée d'arrêter les Pandora Hearts mais, j'ai encore l'espoir que l'histoire devienne vraiment intéressante dans les prochains tomes donc, je n'abandonne pas maintenant !

@Korto : Nan désolée !.. J'ai un peu du mal a le continuer et en plus j'ai pas de délai pour ce livre, alors que pour d'autre si. Donc finalement je re arrete Les Bannis et les Proscrits et je commence Queen Betsy, parce que si je le fais pas, LaetiChOùuxx va me tuer...

Personnellement, je ne suis vraiment pas tentée de lire Les Bannis et les Proscrits car je suis persuadée que je ne vais pas aimer ! Et ce que NiThOuxx en pense me le confirme !
    Et tu as tout à fait raison, si tu ne lis pas rapidement Queen Betsy, tu ne reverra jamais la lumière du jour !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#74 04 Septembre 2011 12:35:52

Bah moi pour l'instant je tiens mes engagement. Toi, pas trop...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#75 04 Septembre 2011 15:17:26

NiThOuxx a écrit

Bah moi pour l'instant je tiens mes engagement. Toi, pas trop...

C'est pas vrai ! Je lis Le Dernier Jour de ma Vie !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#76 04 Septembre 2011 15:20:26

T'en ai qu'a 34% ! Moi il me reste 60 pages !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#77 04 Septembre 2011 15:23:09

Oui et bien vu l'heure à laquelle on s'est couchée avant-hier soir, j'étais trop crevée le soir pour lire, voilà !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#78 04 Septembre 2011 15:25:33

Ouai bah même ! T Nul !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#79 04 Septembre 2011 15:27:38

T'aura rien à dire quand je l'aurai fini avant toi et avant demain Na !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#80 04 Septembre 2011 15:29:53

Moi je vais le finir aujourd'hui et je vais même commencer Pouvoirs Obscurs ! Dans ton c** ! :ptdr: