[Suivi lecture] NiThOuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#81 04 Septembre 2011 16:25:45

NiThOuxx a écrit

Moi je vais le finir aujourd'hui et je vais même commencer Pouvoirs Obscurs ! Dans ton c** ! :ptdr:

Il y a des chances que moi aussi alors dans ton c** à toi :sifflote: !

• Korto

Gastronome littéraire

#82 04 Septembre 2011 21:13:53

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

@LaetiChOùuxx : Pour les Pandora Hearts, je laisse tomber pour le moment, je relirais toute la série a la rentrée je pense, parce que je ne comprend rien !

Bon, je ne vais pas mentir : je suis aussi tentée d'arrêter les Pandora Hearts mais, j'ai encore l'espoir que l'histoire devienne vraiment intéressante dans les prochains tomes donc, je n'abandonne pas maintenant !

@Korto : Nan désolée !.. J'ai un peu du mal a le continuer et en plus j'ai pas de délai pour ce livre, alors que pour d'autre si. Donc finalement je re arrete Les Bannis et les Proscrits et je commence Queen Betsy, parce que si je le fais pas, LaetiChOùuxx va me tuer...

Personnellement, je ne suis vraiment pas tentée de lire Les Bannis et les Proscrits car je suis persuadée que je ne vais pas aimer ! Et ce que NiThOuxx en pense me le confirme !
    Et tu as tout à fait raison, si tu ne lis pas rapidement Queen Betsy, tu ne reverra jamais la lumière du jour !

Toujours forger sa propre opinion :)

Sinon, bonne lecture avec Queen Betsy ;) On m'a forcé à le mettre dans ma WL X'D

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#83 05 Septembre 2011 11:25:48

Bah personnellement j'ai adoré ! Je te le conseille, il est trop marrant et j'ai adoré les personnages !

J'ai commencé Pouvoirs Obscurs et pour l'instant j'aime bien, même si je trouve l'héroïne très immature et que je l'aime vraiment pas !
  • Korto

Gastronome littéraire

#84 05 Septembre 2011 11:52:46

NiThOuxx a écrit

Bah personnellement j'ai adoré ! Je te le conseille, il est trop marrant et j'ai adoré les personnages !

J'ai commencé Pouvoirs Obscurs et pour l'instant j'aime bien, même si je trouve l'héroïne très immature et que je l'aime vraiment pas !

Si tu aimes Pouvoirs Obscurs, tu devrais aimer Femmes de l'Autremonde =)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#85 05 Septembre 2011 11:53:19

NiThOuxx a écrit

C'est clair, Queen Betsy est un livre qu'il faut lire ! J'étais morte de rire toutes les deux pages et sinon, j'avais toujours le sourire aux lèvres !

C'est dommage ça mais j'espère qu'elle va s’améliorer ! Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais bien l'aimer cette héroïne !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#86 05 Septembre 2011 11:57:56

Korto : Ouai j'aimerai bien lire Femme de l'Autremonde, je les lirai peut-être. Un jour... xP

LaetiChOùuxx : Moi je sens qu'elle va t'exaspérer !
  • Korto

Gastronome littéraire

#87 05 Septembre 2011 16:21:52

NiThOuxx a écrit

Korto : Ouai j'aimerai bien lire Femme de l'Autremonde, je les lirai peut-être. Un jour... xP

LaetiChOùuxx : Moi je sens qu'elle va t'exaspérer !

Qu'attends tu alors ? =P

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#88 06 Septembre 2011 09:20:27

Bah c'est pas encore dans mes priorités et j'ai déjà pleins de livres que je peux lire sans avoir a les acheter, donc je privilégie ceux là pour l'instant ! Mais si j'ai l'occasion je le lirai ! ^^
  • chococat

Lecteur confirmé

#89 06 Septembre 2011 09:30:08

Oui Queen Betsy, c'est très rigolo ! Enfin je dirais pas que j'étais morte de rire toutes les deux pages, mais c'est une lecture très sympa !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#90 06 Septembre 2011 09:31:42

chococat a écrit

Oui Queen Betsy, c'est très rigolo ! Enfin je dirais pas que j'étais morte de rire toutes les deux pages, mais c'est une lecture très sympa !

Ouai nan peut-être pas toutes les deux pages, mais ya des moments ou je pouffais comme une débile toute seule dans mon lit ! Et des fois je faisait plus que pouffer ! ;)