[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#91 20 Septembre 2011 17:29:52

FrenchDawn a écrit

Ahhh, Pouvoirs Obscurs, un de mes coups de coeur de l'année ! J'espère que tu apprécieras ! Moi aussi je lis Oscar Pill t 2 (j'étais inscrite à la LC mais j'ai pitoyablement loupé le coche...) et j'aime beaucoup même si je n'avance pas assez vite à mon goût !

J'espère alors que j'aimerai Pouvoirs Obscurs ! Quand à Oscar Pill T.2, je suis dans la même situation : j'ai du attendre un mois et demi qu'il revienne à la bibliothèque et vu qu'il n'est revenu que la semaine dernière et qu'en ce moment, je suis très, très, très, très fatiguée, je n'avance pas du tout ! Mais je vais vraiment essayer de me bouger maintenant !

• Pixyslife

Serial lecteur

#92 20 Septembre 2011 20:53:07

Bonne lecture !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#93 20 Septembre 2011 21:37:47

Quaidesamoureux a écrit

Bonne lecture !

Merci et à toi aussi !

• Korto

Gastronome littéraire

#94 21 Septembre 2011 18:06:17

Bonne lecture avec Oscar Pill T2 =) J'ai hâte de lire ta chronique ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#95 21 Septembre 2011 18:39:28

Korto a écrit

Bonne lecture avec Oscar Pill T2 =) J'ai hâte de lire ta chronique ;)

Merci, et moi aussi j'ai hâte de lire la tienne (quand tu l'aura lu) !

• FrenchDawn

Doctelecteur

#96 21 Septembre 2011 19:11:21

Toujours avec Oscar t 2 à ce que je vois ?? ;) Moi aussi ! (et comme je suis dingue, je viens de m'acheter le 3... trouvé dans une Trocante, tout neuf à 5 euros... impossible de refuser une offre pareille ! =D )
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#97 21 Septembre 2011 19:53:14

FrenchDawn a écrit

Toujours avec Oscar t 2 à ce que je vois ?? ;) Moi aussi ! (et comme je suis dingue, je viens de m'acheter le 3... trouvé dans une Trocante, tout neuf à 5 euros... impossible de refuser une offre pareille ! =D )

J'espère que tu aime pour l'instant ! Et je comprend tout à fait pour le tome 3, il faut être fou pour refuser une telle offre ! D'ailleurs, je participe aussi à la LC du tome 3 vu que la bibliothèque de ma ville l'a acheté !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#98 23 Septembre 2011 22:54:35

Je viens mettre à jour mon suivi lecture même si, comme les deux dernières semaines, je n'ai presque pas lu ! Pour cause : trop de choses à faire et pas assez de temps et d'énergie !

Ce qui fait que je n'ai avancé que de quelques pages (une petite vingtaine je pense) dans Oscar Pill T.2 ! J'espère réussir à la finir un jour ... Je dis ça, ce n'est pas parce qu'il n'est pas intéressant que je le lis (en plus, là où je me suis arrêtée, l'action commence enfin) lentement ! Mais je compte m'y remettre très sérieusement ce week-end !

J'ai aussi encore (je sais, je suis grave) modifié mon programme lecture !
    Ma prochaine lecture sera donc Comment se débarrasser d'un Vampire Amoureux ? pour une LC du 26/09 !

Côté mangas/BD, hier soir, j'ai fini Le Syndrome de Peter Pan T.1 (il m'a fallu à peu près une semaine pour le lire quand même) et j'ai lu en urgence La Rose Écarlate T.7 ! Je ne pense pas que je lirai beaucoup de mangas dans les prochains jours !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#99 25 Septembre 2011 16:22:45

Je suis très, très, très contente ! Hier, je suis allée à la dédicace géante par Sophie Audouin-Mamikonian de Tara Duncan T.9 et donc, j'ai acheté le livre (pour une amie) ! Mais, vu que c'est le week-end et que je ne revois mon amie que Lundi, je me suis mise à le lire ... Et je suis en transe ! J'adore, j'adore, j'adore ! C'est vrai que un an après avoir lu le tome 8, j'ai eu beaucoup de mal à m'y retrouvé mais je dis " merci Internet et les forums de discussions " !

J'avance assez vite dans ma lecture (et j'en suis la première étonnée vu qu'en ce moment, je suis assez lente) alors je reviendrai ce soir pour dire mes impressions (si je l'ai fini biensûr mais je doute que ce ne soit pas le cas) !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#100 25 Septembre 2011 18:52:18

Tu as fini Oscar, finalement ?? :ptdr: Moi je l'ai terminé à l'instant, j'aurais presque envie de dire OUF parce que j'ai vraiment eu du mal ! Ca s'est arrangé vers la fin heureusement !

Dernière modification par FrenchDawn (25 Septembre 2011 18:52:46)