#120 23 Novembre 2011 16:46:30
Tiens, j'ai presque oublié (encore) de tenir à jour mon suivi !
Depuis la dernière fois, j'ai fini Les Cerfs-Volants qui, comme je m'y attendais, ne m'a pas vraiment plu, vraiment pas mon genre d'histoire mais ce livre m'a au moins permis d'en savoir plus sur la Seconde Guerre Mondiale. Et je me suis enfin décidée, et il était plus que temps, d'arrêter et de reporter ma lecture de Oscar Pill T.2 !
Je viens aussi tout juste de finir Le Dernier Jardin T.1 : Éphémère, avec une fin qui donne envie de savoir la suite ! Moi qui m'attendais à un coup de coeur, je suis un peu dépitée car même si j'ai beaucoup aimé ce livre que je trouve très bien écrit et qui exploite des sujets forts, je n'ai pas eu de petites étincelles ni pour l'histoire, ni pour les personnages !
Côté manga, j'ai fini le tome 3 et lu le tome 4 de Fight Girl, une série qui est vraiment bien, très drôle !
Actuellement, je lis :
- Encore Non-Stop, je n'ai toujours pas bougé de la page 39 mais ça ne saurait tarder !
- Je compte commencer ce soir Madison Avery T.1, après avoir lu la nouvelle qui précède ce premier tome, nouvelle qui est dans le recueil Nuits d'Enfer au Paradis !
- J'espère commencer demain ou ce soir même, le tome 2 de Lady and Butler !