[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#111 14 Novembre 2011 18:06:53

Korto a écrit

Tout ça 0_O En tout cas, Non Stop est juste magnifique ! J'espère que cela ne va pas donner certaines idées :sifflote: [Note : pas de pacemaker en 2012!]

Et oui, moi même je suis étonnée du nombre de livres et mangas que ça fait XD ! Vu tout les avis super positifs sur Non Stop et le sujet qui m'attire un max, je suis presque sûre d'adorer ! [Et, je suis un peu jeune pour un pacemaker XD]

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#112 16 Novembre 2011 16:29:28

Comme promis, je tiens à jour mon suivi.

Alors, je viens tout juste de finir Chasseuse de la Nuit T.2 et, alors que j'avais beaucoup aimé le premier tome mais sans plus, je suis totalement conquise par ce second tome ! J'adore Cat et Bones et je meurs d'envie de lire le troisième tome !

J'ai aussi fini Soul Eater 17, et comme dit plus haut, rien de nouveau mais ça m'a donné envie de me replonger dans la série et j'ai sauté sur les scans ! Et, j'ai également lu les deux premiers tomes d'une série que je pensais ne jamais pouvoir lire car personne de ma connaissance de la possédait mais si, et cette série est Fight Girl ! Ces deux tomes mettent bien en place les bases de la série et sont bourrés d'humour, sans compter les dessins magnifiques !

Donc, maintenant, je lis :

- Toujours Non-Stop, je n'ai pas avancé car je dois tenir des délais pour d'autres livres mais je compte le reprendre très vite !
    - Toujours aussi Les Cerfs-Volants, j'en suis à un peu plus que la moitié et, comme je m'en doutais, je m'ennuie à mort ! J'ai du mal à lire beaucoup de pages d'affilé mais je le fini bientôt (suis obligée si je veux pas me ramasser une bulle à l'interro) !
    - Aucun changement non plus sur Oscar Pill T.2
    - Je continue la série Fight Girl avec le troisième tome (bon, en fait, je ne l'ai pas encore commencé mais ce soir, ce sera fait)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#113 16 Novembre 2011 17:21:30

Ma pepette, et Ephémère, tu devais pas le lire cette aprèm ?... xD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#114 16 Novembre 2011 18:21:15

NiThOuxx a écrit

En fait, je vais tout juste le commencer donc je te supplie de me laisser encore un ou deux jours !
    Et puis, t'a la prochaine adresse pour l'envoyer ou pas ?

• Korto

Gastronome littéraire

#115 16 Novembre 2011 19:43:59

Je pensais à moi quand je parlais de pacemaker XD Je suis tout aussi jeune que toi, mais je prends note quand même (on ne sait jamais !).
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#116 16 Novembre 2011 20:49:18

Korto a écrit

Je pensais à moi quand je parlais de pacemaker XD Je suis tout aussi jeune que toi, mais je prends note quand même (on ne sait jamais !).

Ah d'accord, en même temps, t'a pas tord, faut y réfléchir XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#117 17 Novembre 2011 07:07:30

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

En fait, je vais tout juste le commencer donc je te supplie de me laisser encore un ou deux jours !

Ouai bon ok... Mais c'est pour te dire comme je riais interieurement  quand tu m'a dis que tu le lirai hier aprèm... :ptdr::ptdr: Marf Marf ! Mais la prochaine est pas préssée, donc ok je te laisse un peu plus de temps ! Mdr

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#118 17 Novembre 2011 18:12:23

NiThOuxx a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Ouai bon ok... Mais c'est pour te dire comme je riais interieurement  quand tu m'a dis que tu le lirai hier aprèm... :ptdr::ptdr: Marf Marf ! Mais la prochaine est pas préssée, donc ok je te laisse un peu plus de temps ! Mdr

Merci, je t'aime ! Je te dois tellement de choses et tu m'accorde tellement de faveurs que je crois que ma vie ne serait pas suffisante pour te renvoyer l'ascenseur XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#119 17 Novembre 2011 18:23:13

Oui je crois que tu as assez bien résumé la situation ! MdR
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#120 23 Novembre 2011 16:46:30

Tiens, j'ai presque oublié (encore) de tenir à jour mon suivi !

Depuis la dernière fois, j'ai fini Les Cerfs-Volants qui, comme je m'y attendais, ne m'a pas vraiment plu, vraiment pas mon genre d'histoire mais ce livre m'a au moins permis d'en savoir plus sur la Seconde Guerre Mondiale. Et je me suis enfin décidée, et il était plus que temps, d'arrêter et de reporter ma lecture de Oscar Pill T.2 !

Je viens aussi tout juste de finir Le Dernier Jardin T.1 : Éphémère, avec une fin qui donne envie de savoir la suite ! Moi qui m'attendais à un coup de coeur, je suis un peu dépitée car même si j'ai beaucoup aimé ce livre que je trouve très bien écrit et qui exploite des sujets forts, je n'ai pas eu de petites étincelles ni pour l'histoire, ni pour les personnages !

Côté manga, j'ai fini le tome 3 et lu le tome 4 de Fight Girl, une série qui est vraiment bien, très drôle !

Actuellement, je lis :

- Encore Non-Stop, je n'ai toujours pas bougé de la page 39 mais ça ne saurait tarder !
    - Je compte commencer ce soir Madison Avery T.1, après avoir lu la nouvelle qui précède ce premier tome, nouvelle qui est dans le recueil Nuits d'Enfer au Paradis !
    - J'espère commencer demain ou ce soir même, le tome 2 de Lady and Butler !