[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#161 19 Décembre 2011 19:42:33

Julii a écrit

ça fait beaucoup, et beaucoup que je connais pas, mais bonne lecture quand même :D

En fait, ça fait pas tant que ça, c'est juste parce que j'ai écrit beaucoup de choses XD !
    C'est normal, même humain, que tu ai cette impression ! Mais, merci !

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#162 22 Décembre 2011 23:49:29

Allez, une petite remise à jour de mon suivi, il en a bien besoin !

Depuis la dernière fois, j'ai lu (pas de romans, que des mangas) :
    - Lady and Butler T.3, que j'ai enfin fini et j'ai bien aimé, comme les deux premiers tomes.
    - Cherish, un one-shot que j'ai beaucoup aimé, qui rend tolérant vis à vis des homosexuels et de leur famille ! A lire !
    - Soul Eater T.18, bon, inutile de (re)dire que j'adore cette saga et ce tome ne fait pas exception !
    - Pandora Hearts T.10, l'histoire devient un peu beaucoup compliquée, mais il y a pas mal de révélations alors .. je continue !
    - Nagatacho Strawberry T.1 et 2, petite déception car je trouve l'histoire un peu nian nian, et pas originale : ce manga ressemble trop aux autres oeuvres de l'auteur ! Je vais quand même continuer pour voir ce que ça donne.

Actuellement, je lis :
    - Void City T.1 : Un Pieu dans le Coeur, un livre assez vulgaire (quoique, pas pire que mon quotidien) qui, pour l'instant, ne me plait pas vraiment : l'histoire met du temps à démarrer et je n'aime pas du tout le perso principal !
    - Chasseuse de la Nuit T.4, je l'ai pratiquement fini et, alors que les tomes 2 et 3 avait été des gros coups de coeur, ce tome me déçoit légèrement : c'est la totale cata entre Bones et Cat, tellement que j'en suis un peu perdue ...
    - La Maison de la Nuit T.1 : Marquée, je n'ai pas avancé d'une page mais je le reprend dans la soirée !
    - Encore Non-Stop, je ne l'ai toujours pas repris !
    - Bleach T.5, j'aime trop les dessins et l'histoire prend vraiment forme, les personnages deviennent aussi plus important ...
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#163 23 Décembre 2011 17:52:27

Ah non c'est vrai que c'est rien enfaite XD
    non bon ça fait encore un peu beaucoup mais bonne lecture lol, moi faut que j'aille mettre le miens a jour mais j'ai trooop la flemme x) et pourtant j'ai beaucoup moins de choses a écrire --'
  • Jooh

Accro des mots

#164 30 Décembre 2011 17:35:40

Je te souhaite une bonne lecture, et espère ne pas polluer ton suivi :sifflote:.
    :ptdr:
  • loulou86

Lecteur initié

#165 30 Décembre 2011 17:45:04

Vive les pollueurs de suivi !
  • Jooh

Accro des mots

#166 30 Décembre 2011 17:47:25

loulou86 a écrit

XD +1

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#167 30 Décembre 2011 17:50:03

Jooh a écrit
    loulou86 a écrit

XD +1

+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1 (ça fait + 11 !)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#168 30 Décembre 2011 17:52:14

Jooh a écrit

Je te souhaite une bonne lecture, et espère ne pas polluer ton suivi :sifflote:.

Mais non, tu ne pollue pas mon suivi ... En tout cas, moins que Loulou et Nit' !
    Pour arriver à leur niveau, il faut beaucoup d'entrainement XD !

• Jooh

Accro des mots

#169 30 Décembre 2011 17:54:19

LaetiChOùuxx a écrit
    Jooh a écrit

Mais non, tu ne pollue pas mon suivi ... En tout cas, moins que Loulou et Nit' !
    Pour arriver à leur niveau, il faut beaucoup d'entrainement XD !

:mdr:

• loulou86

Lecteur initié

#170 30 Décembre 2011 17:54:48

Ouais, parce que nous on est des pros de la pollution ! :cool: