[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#171 30 Décembre 2011 17:57:53

loulou86 a écrit

Ouais, parce que nous on est des pros de la pollution ! :cool:

En y réfléchissant, je crois pas que tu devrais en être si fier XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#172 30 Décembre 2011 17:58:17

Ouai vive les pros, vive nous !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#173 30 Décembre 2011 18:03:18

NiThOuxx a écrit

Ouai vive les pros, vive nous !

Même remarque que pour Loulou ... Il faut suivre un peu XD ! Et ça se dit pro :ptdr:

• loulou86

Lecteur initié

#174 30 Décembre 2011 18:06:02

Attention ! Warning ! Atenzione ! Atencion ! Animum ! Jeu de mot pourris ! Moi je suis un pro visé par les modos(improviser). XD Bon d'accord, je retourne me coucher...
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#175 30 Décembre 2011 18:09:04

loulou86 a écrit

Attention ! Warning ! Atenzione ! Atencion ! Animum ! Jeu de mot pourris ! Moi je suis un pro visé par les modos(improviser). XD Bon d'accord, je retourne me coucher...

XD Ouai, je crois que tu ferai mieux là !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#176 30 Décembre 2011 18:17:41

Oui bah ma laeti si tu arretais de poster juste avant moi ça irait mieux ! Tu arrete pas de me faire le coup, et résultat je suis à la ramasse après ! Méchante toi !

Loulou Oh My Gosh... Merci de nous avoir fait partager ça, nous pouvons tous aller nous pendre maintenant pour atténuer la pourritude de ce jeu de mot que je sens sorti du plus profond des tréfonds des abysses (ou abîmes je sais pas !) de ton âme !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#177 30 Décembre 2011 18:20:20

NiThOuxx a écrit

Oui bah ma laeti si tu arretais de poster juste avant moi ça irait mieux ! Tu arrete pas de me faire le coup, et résultat je suis à la ramasse après ! Méchante toi !

Loulou Oh My Gosh... Merci de nous avoir fait partager ça, nous pouvons tous aller nous pendre maintenant pour atténuer la pourritude de ce jeu de mot que je sens sorti du plus profond des tréfonds des abysses (ou abîmes je sais pas !) de ton âme !

Comme je l'ai dit, il faut suivre ma chère !

Et, que de belles paroles pour décrire la médiocrité du jeu de mots de Loulou ... Je suis conquise XD !

• loulou86

Lecteur initié

#178 30 Décembre 2011 18:21:45

Oh oui allez vous pendre, ça va être marrant ! Je pourrai vous passer la corde ??? *_*
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#179 30 Décembre 2011 18:27:06

Oui mais seulement si tu serres pas trop fort pour qu'on puisse revenir toutes seules sans aide ! Il faudrait quand même pas que ce soit dangereux ! En fait non, j'ai pas confiance, tu vas nous tueeeeeeer ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !
  • loulou86

Lecteur initié

#180 30 Décembre 2011 18:29:17

OOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS !!!!! Vive vous pour m'avoir laisser vous pendre ! Oui, et je avis desserer la corde de l'une, et qui ne va pas aller détacher l'autre, et ça va se finir en tirage de cheveux, en engeulade et en arrachage de tee-shirts ! =D