[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#191 30 Décembre 2011 19:10:28

loulou86 a écrit

Mais de toute façon, je ne ferais rien de cette confidence, car je ne veux point me transformer en explorateur ou chercheur de trésor et risquer de me prendre une baffe sur ma belle joue par une pendue désorientée :lol:

Je suis navrée de savoir que tu ne fera aucun usage de cette confidence mais la tournure de ta phrase m’enchante véritablement et j'admire et reconnaît ton humour certain !

• loulou86

Lecteur initié

#192 30 Décembre 2011 19:15:44

Et puis en risquant de me prendre cette baffe par une pendue désorientée, car je risquerai de me prendre une autre baffe quand une autre verrait que j'ai fait l'explorateur avec une pendue désorientée. Donc c'est doublement risqué ! XD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#193 30 Décembre 2011 19:17:25

loulou86 a écrit

Et puis en risquant de me prendre cette baffe par une pendue désorientée, car je risquerai de me prendre une autre baffe quand une autre verrait que j'ai fait l'explorateur avec une pendue désorientée. Donc c'est doublement risqué ! XD

Effectivement ... Je suppose que cette autre est Julii ? XD

• loulou86

Lecteur initié

#194 30 Décembre 2011 19:33:08

Mais ne t'inquiètes pas, je note cette information dans un coin de mon éminement grand cerveau (je sais pas si ça se dit). Et sinon, j'ai bien réfléchi, et je ne pense pas que ce soit une confidence, vu que tous les livraddictiens peuvent passer sur ton suivi et voir cette information classée secret défense pour éliminer tout risque de ruée de livraddictiens (et non pas livraddictiennes ) sur ton suivi. Mais je note, je note... ;)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#195 30 Décembre 2011 21:56:58

Ma LaetiChoute nan mais WTF is this confidence ?!
    Je suis profondément affligée par toute votre discussion, je tiens à vous le dire ! LOL
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#196 30 Décembre 2011 22:25:56

NiThOuxx a écrit

Ma LaetiChoute nan mais WTF is this confidence ?!
    Je suis profondément affligée par toute votre discussion, je tiens à vous le dire ! LOL

Bon, j'avoue, je me sens un peu mal, j'aurai peut-être pas du dire ça ! Je retire ce que j'ai dit !
    Loulou, efface cette confidence de ta mémoire tout de suite !

• loulou86

Lecteur initié

#197 31 Décembre 2011 09:13:04

Trop tard, Laeti, c'est imprimé ! Mais de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, je n'en ferais rien . Mais ça peut quand même servir, si un jour j'ai besoin de faire du chantage à Nit' ! =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#198 31 Décembre 2011 18:30:20

Nan nan ti chou Loulou, tu ne vas pas me faire de chantage ! Hein ????!!!!!!!  :diablo::pop-diable::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::rouleauapatisserie::x:x:x:x:x:x:x:x:diablo::diablo::diablo::diablo::diablo::diablo::fouet::fouet::fouet::fouet::allred::allred::allred::allred::allred::allred::allred::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::euhnon::euhnon::euhnon::euhnon::euhnon::euhnon::euhnon::angry::angry::angry::angry::angry::angry:

:angel:
  • loulou86

Lecteur initié

#199 31 Décembre 2011 18:35:42

:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:aouh::aouh::aouh::aouh::aouh::aouh::aouh::pleur::pleur::pleur::pleur::pleur::ko::ko::ko::ko::ko::ko::ko::aaah::aaah::aaah::aaah::aaah::aaah::aaah::sos::sos::sos::sos::sos::sos::rrrh::rrrh::rrrh::rrrh::rrrh::rrrh::Amen::Amen::Amen::Amen::Amen::Amen::Amen::stop::stop::stop::stop::stop::stop::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::nonnon::tomatoes::tomatoes::tomatoes::tomatoes::tomatoes::tomatoes:

Et loin de moi cette idée de te faire du chantage, ma p'tite nit' !
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#200 31 Décembre 2011 18:58:53

D'accord je préfère ça ! xD

By the way, j'ai commencé Midnight Movie, bon j'ai lu que 60 pages mais j'aime bien ! J'espère que je vais le finir vite, quand même, il y a que 250 pages !
    Youhou ! :pompom: Mon suivi retrouve son utilité de départ (juste le temps d'un petit message, mais bon... !)

Dernière modification par NiThOuxx (31 Décembre 2011 22:20:29)