[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

 
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #31 20 Juillet 2011 16:50:57

    Je n'ai toujours pas réussi à résister et j'ai bien entamé Le Prochain Truc sur Ma Liste et il est tout bonnement génial ! Frais et hilarant ! Je met très légèrement en pause 17 Lunes même si je sens qu'il va bientôt se passer des choses XD !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #32 21 Juillet 2011 14:39:23

    J"ai fini Le Prochain Truc sur ma Liste, en moins d'un jour ! J'ai passé un excellent moment à le lire !
    J'ai donc repris la lecture de 17 Lunes et il se passe enfin des choses et j'ai eu une grosse révélation concernant Macon ...
  • Kincaid40

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #33 21 Juillet 2011 16:59:31

    J'ai beaucoup entendu parler de 16 lunes mais je ne l'ai toujours pas lu !!
    Bonne lecture !!
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #34 22 Juillet 2011 14:47:33

    Merci beaucoup Kincaid40 !

    J'ai encore (ça va devenir une habitude) commencer un autre livre : Les Amours de Laura Quick !
    Encore de la chick-lit, j'accroche bien mais je suis toujours à fond dans 17 Lunes que je dois finir pour commencer Humaine !
    J'ai un gros soucis à cause de la traduction de 17 Lunes, il y a plusieurs mots que je ne comprend pas très bien !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #35 25 Juillet 2011 10:32:13

    C'est bon, j'ai terminé 17 Lunes et j'ai plus qu'étais agréablement surprise par la deuxième partie du livre plein de rebondissements ! Je veut maintenant la suite ! Ma chronique pour bientôt (le 28) !

    J'ai donc commencé Humaine pour la LC ... d'aujourd'hui donc je pense que je ne serai pas capable de le finir à temps et le chroniquer, d'autant plus que aujourd'hui, c'est plage et que je ne veux pas salir le livre avec du sable :goutte: !
  • NiThOuxx

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #36 27 Juillet 2011 19:10:24

    Moi je me suis rendu compte que j'étais trèèèès en retard pour 17 Lunes ! D'ailleurs j'en suis qu'a la moitié alors que la lecture commune est demain... :emb:
    Donc je sais pas si je vais le finir, psk j'accroche pas des masses !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #37 28 Juillet 2011 00:48:33

    On peut repousser la date si ça t'arrange ! Je l'ai fini et chroniqué donc aucun problème mais faut que tu me prévienne XD !

    Sinon, j'ai presque fini Humaine et moi qui m'attendais à un gros coup de coeur (la faute à NiThOuxx), je trouve l'histoire assez plate et Lenah trop changeante :goutte: ! Mais mon avis peut changer dans les dernières pages (comme pour 17 Lunes) !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #38 29 Juillet 2011 20:45:46

    Je suis enfin rentrée de vacances et donc, j'ai emprunter une tonne de livres à mes amies (merci NiThOuxx) et à la bibliothèque ! J'ai également trouvé 3 suites de séries mangas que je suis !

    Ce qui fait que j'ai lu Switch Girl 12 (un pur bonheur) et que j'attaque xxxHolic 12, suivi de Fairy Tail 17. Et, biensûr, je suis toujours sur Humaine que je compte finir ce soir et j'attaquerai après Les Héros de l'Olympe (trop contente) !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #39 31 Juillet 2011 14:32:24

    J'ai un peu changer mon programme lecture côté romans mais pas de changements côté mangas :
    J'ai fini xxHolic 12 et Fairy Tail 17 et j'ai même lu Chobits 1 !

    J'ai également fini Humaine et au lieu de commencer Les Héros de l'Olympe, j'ai décidé de lire 2 livres en même temps : Skeleton Creek T.2 : Engrenages et Le Baiser de l'Ange T.1 !

    D'ailleurs, vu que je suis la plus grosse peureuse du monde, il y a certaines vidéos que je ne regarderai pas :goutte: !
    Mais peut-etre la prochaine fois que je le lirai, dans plusieurs années, je les verrai !
  • Laeti1401

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #40 03 Août 2011 02:31:23

    J'ai fini mes deux lectures en cours :
    Skeleton Creek T.2 : Engrenages et Le Baiser de l'Ange T.1 !

    Pour le premier, je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo la plus terrifiante et je pense d'ailleurs que si je suis toujours aussi peureuse à la sortie du tome 3, je ne le lirai pas !

    Pour le deuxième, c'est une bonne déception : une histoire fade et plate, des personnages non attachants et n'ayant rien de particuliers ! La fin est comme même assez bien donc je pense lire le seconde tome pour vraiment me faire une idée !

    Ma lecture actuelle est la Mini-Accro du Shopping ! Je l'ai moi-même demandé à la bibliothèque dès que j'ai su qu'il était sorti en libraie et aussitôt arrivé, aussitôt emprunté ! Je suis d'ailleurs la première à l'avoir emprunté !