[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#51 23 Août 2011 01:14:32

Korto a écrit

Clamp :love:

Moi aussi ! Franchement, j'ai commencé toutes les sagas de CLAMP que j'avais à disposition et je suis pas du tout déçue, surtout pour Tsubasa ! J'adore comme Kurogané et Fye se prennent tout le temps la tête (ce qui amène pas mal de scènes hilarantes) et Sakura et Saolan sont trop mignon ! Sans parler de Mokona, avec ses 108 techniques secrètes XD !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#52 24 Août 2011 14:50:48

J'ai hâte de m'y mettre ! Moi aussi j'adore Clamp, même si en gros j'ai lu que xxxHolic ;) mais j'adore les dessins et j'ai hâte de commencer d'autres séries !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#53 24 Août 2011 22:08:40

NiThOuxx a écrit

J'ai hâte de m'y mettre ! Moi aussi j'adore Clamp, même si en gros j'ai lu que xxxHolic ;) mais j'adore les dessins et j'ai hâte de commencer d'autres séries !

Tu devrai parce que franchement, Tsubasa, c'est de la bombe ! Je suis morte de rire toutes les deux pages XD !

• Korto

Gastronome littéraire

#54 24 Août 2011 22:52:57

LaetiChOùuxx a écrit
    Korto a écrit

Clamp :love:

Moi aussi ! Franchement, j'ai commencé toutes les sagas de CLAMP que j'avais à disposition et je suis pas du tout déçue, surtout pour Tsubasa ! J'adore comme Kurogané et Fye se prennent tout le temps la tête (ce qui amène pas mal de scènes hilarantes) et Sakura et Saolan sont trop mignon ! Sans parler de Mokona, avec ses 108 techniques secrètes XD !

Kurogané :pink: De plus, Mokona était mon ancien pseudo avant Korto =P

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#55 25 Août 2011 18:38:38

Alors, je suis toute contente car je viens de me remettre à Tsubasa Reservoir Chronicle donc j'ai fini le tome 10 et j'ai enchaîner sur le 11,12,13 et je me suis arrêter à la page 67 du tome 14 ! J'aimerai bien continuer et ne plus lâcher les Tsubasa mais malheureusement, j'ai une vie en dehors et des choses à faire XD !

Et j'avance très doucement, mais sûrement dans Henderson's Boys T.1 et j'espère vraiment que je le finirai bientôt et que je sortirai de ma mauvaise période littéraire ! Je n'ai toujours pas avancé dans Zombie Island mais ça ne saurait tarder XD !
  • Korto

Gastronome littéraire

#56 26 Août 2011 00:10:59

Zombie Island est dans ma PAL, mais comme j'en ai un peu marre des zombies et de la bit lit... Il n'est pas prêt de sortir XD
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#57 26 Août 2011 01:57:34

Korto a écrit

Zombie Island est dans ma PAL, mais comme j'en ai un peu marre des zombies et de la bit lit... Il n'est pas prêt de sortir XD

Ah bon ? Pourquoi t'en as marre des zombies (non parce que je peux comprendre que tu en ai marre des vampires, je ressens un peu la même chose) ? C'est un peu trop gore ? Ou justement, tu fais une " overdose " de ça ?

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#58 26 Août 2011 20:03:35

Hier, en cours de soirée, je n'ai pas résister à continuer les Tsubasa Reservoir Chronicle et j'ai fini le tome 14 et j'ai continuer avec le 15,16,17 et j'ai arrêter à la page 53 du tome 18 ! Mais je pense que d'ici à tout à l'heure, je m'y serai remise !

Sinon, je suis enfin passée à la bibliothèque (ce que j'attendais de faire depuis une semaine) et je suis rentrée ... bredouille !
    Rien du côté des mangas : ni la suite de D.Gray-Man (mais je m'en doutais), ni le second tome de Chobits (que j'ai réservé) ! Pareil du côté des romans, moi qui espérait que Oscar Pill T.2 était revenu, et bien non !

Par contre, Alléluia, j'ai ENFIN fini Henderson's Boys T.1 ! Après l'avoir commencé il y a trois semaines, il est fini et j'ai beaucoup apprécié (ma chronique bientôt) ! Je vais donc m'empresser de commencer Le Dernier Jour de Ma Vie, qui, je pense, sera fini assez vite ! Je dois aussi avancer dans Zombie Island mais je doute que je le fasse !

Et si ça vous intéresse, j'ai chroniqué les 17 premiers tomes de Tsubasa !
  • Korto

Gastronome littéraire

#59 26 Août 2011 22:27:39

LaetiChOùuxx a écrit
    Korto a écrit

Ah bon ? Pourquoi t'en as marre des zombies (non parce que je peux comprendre que tu en ai marre des vampires, je ressens un peu la même chose) ? C'est un peu trop gore ? Ou justement, tu fais une " overdose " de ça ?

Overdose de toujours lire le même genre =)

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#60 29 Août 2011 20:32:34

Je suis venue pour la dernière fois ici il y a 3 jours et j'ai eu le temps de finir le tome 18 et de lire les tomes 19,20,21,22,23
    24,25,26,27 et 28 de Tsubasa Reservoir Chronicle ! En fait, j'ai fini la série (et j'ai déjà chroniqué les 10 derniers tomes) et je suis à la fois contente et triste ! La fin était vraiment superbe et sincèrement, j'adore !

Sinon, j'ai commencé Le Dernier Jour de ma Vie mais seulement les 50 premières pages donc mon avis a de fortes chances de changer mais pour l'instant, j'aime bien ... Et je n'ai toujours pas avancé dans Zombie Island (même pas une seule page) !