#65 02 Septembre 2011 15:12:45
Je suis très contente car, comme je l'ai déjà dit, je suis en ce moment dans une période que j'appelle " déprime littéraire " et qui a pour conséquence que je ne lis presque pas et très lentement ! Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que j'en sort car, alors que je ne l'ai commencé il n'y a que 3 jours, j'ai fini Queen Betsy T.1 : Vampire et Célibataire !
J'ai également un peu avancé dans Le Dernier Jour de ma Vie (même si j'ai préféré me consacrer pleinement à Queen Betsy) mais j'ai abandonné Zombie Island (peut-être une autre fois) !
Côté manga, c'est très calme puisque je n'ai lu que Crimson Prince T.2 (j'ai lu il y a tellement longtemps le tome 1 que je ne me souvenais presque plus de l'histoire) et Chobits T.2 (après l'avoir pas mal attendu) !
Je voudrais juste dire un petit mot sur Queen Betsy T.1 : je voulais le lire depuis un très long moment (depuis sa sortie en fait) et je dois dire que je suis très loin d'être déçue, ce livre est vraiment une petite bombe et je ne peux pas (enfin, ne veux pas) attendre pour lire la suite ! La suite, dans ma chronique qui est pour (très) bientôt !