[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#61 29 Août 2011 21:07:24

T nul ! LOL Moi j'ai quasi fini Le Cas Jack Sparc ! Il me reste 50 pages ! ^^
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#62 29 Août 2011 21:30:53

J'suis contente, t'as aimé ? Tu veux lire la suite ?
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#63 29 Août 2011 21:45:28

Ouai j'aime beaucoup ! Mais je le trouve pas très addictif et les cours d'histoires sont un peu longs, mais j'aime quand même ! Et je continue de préféré de couple Josh-Jack que le couple Sinead-Jack !  :P
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#64 29 Août 2011 21:50:13

C'est vrai que j'aimais pas trop Sinead et que je trouvais Josh mignon (mais un peu trop bizarre à mon goût) mais j'aime comme même la tournure que l'histoire a prise XD ! Mais surtout, j'ai plus qu'envie de lire la suite !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#65 02 Septembre 2011 15:12:45

Je suis très contente car, comme je l'ai déjà dit, je suis en ce moment dans une période que j'appelle " déprime littéraire " et qui a pour conséquence que je ne lis presque pas et très lentement ! Mais aujourd'hui, j'ai l'impression que j'en sort car, alors que je ne l'ai commencé il n'y a que 3 jours, j'ai fini Queen Betsy T.1 : Vampire et Célibataire !

J'ai également un peu avancé dans Le Dernier Jour de ma Vie (même si j'ai préféré me consacrer pleinement à Queen Betsy) mais j'ai abandonné Zombie Island (peut-être une autre fois) !

Côté manga, c'est très calme puisque je n'ai lu que Crimson Prince T.2 (j'ai lu il y a tellement longtemps le tome 1 que je ne me souvenais presque plus de l'histoire) et Chobits T.2 (après l'avoir pas mal attendu) !

Je voudrais juste dire un petit mot sur Queen Betsy T.1 : je voulais le lire depuis un très long moment (depuis sa sortie en fait) et je dois dire que je suis très loin d'être déçue, ce livre est vraiment une petite bombe et je ne peux pas (enfin, ne veux pas) attendre pour lire la suite ! La suite, dans ma chronique qui est pour (très) bientôt !
  • Cajou

Puits de lecture

#66 02 Septembre 2011 22:12:08

Ça parle de quoi "Queen Betsy" ? je ne connais pas du tout...

Et Bonne reprise de lecture alors !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#67 03 Septembre 2011 16:42:37

Cajou a écrit

Ça parle de quoi "Queen Betsy" ? je ne connais pas du tout...

Et Bonne reprise de lecture alors !

C'est un livre qui mélange Chick-lit et Bit-lit, je te donne le lien de la fiche Bibliomania ! Et bonne lecture à toi aussi !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#68 03 Septembre 2011 19:12:38

Je vais commencé Queen Betsy ce soir je pense, mais ta interet a te grouiller de finir le Dernier Jour de ma Vie !

Et j'ai envoyé un mail a Galleane pour lui dire que c'est moi qui ais son livre !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#69 03 Septembre 2011 20:54:48

NiThOuxx a écrit

Je vais commencé Queen Betsy ce soir je pense, mais ta interet a te grouiller de finir le Dernier Jour de ma Vie !

Et j'ai envoyé un mail a Galleane pour lui dire que c'est moi qui ais son livre !

Je suis plus que contente que tu lise Queen Betsy ! J'ai plus qu'adoré alors je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas ton cas XD ! Ne t'inquiète pas, je suis en plein dans Le Dernier Jour de ma Vie donc je le finis très bientôt ! Et merci d'avoir envoyé le mail à Galleane, ça me soulage un peu, et oublie pas de me tenir au courant !

• Korto

Gastronome littéraire

#70 03 Septembre 2011 22:42:41

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Je suis plus que contente que tu lise Queen Betsy ! J'ai plus qu'adoré alors je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas ton cas XD ! Ne t'inquiète pas, je suis en plein dans Le Dernier Jour de ma Vie donc je le finis très bientôt ! Et merci d'avoir envoyé le mail à Galleane, ça me soulage un peu, et oublie pas de me tenir au courant !

Bonne lecture avec ce roman qui m'intéresse grandement =D