[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#71 03 Septembre 2011 23:03:13

Korto a écrit
    LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

Je vais commencé Queen Betsy ce soir je pense, mais ta interet a te grouiller de finir le Dernier Jour de ma Vie !

Et j'ai envoyé un mail a Galleane pour lui dire que c'est moi qui ais son livre !

Je suis plus que contente que tu lise Queen Betsy ! J'ai plus qu'adoré alors je ne vois pas pourquoi ça ne serais pas ton cas XD ! Ne t'inquiète pas, je suis en plein dans Le Dernier Jour de ma Vie donc je le finis très bientôt ! Et merci d'avoir envoyé le mail à Galleane, ça me soulage un peu, et oublie pas de me tenir au courant !

Bonne lecture avec ce roman qui m'intéresse grandement =D

Merci, j'ai déjà lu Delirium de la même auteur et j'avais moyennement apprécié donc, j'avoue qu'avant même d'avoir commencé Le Dernier Jour de ma Vie, j'avais quelques appréhensions mais pour l'instant, tout va bien : j'accroche bien !

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#72 04 Septembre 2011 00:11:57

Ta interet ! Parce que je te rappel que pas de Queen Betsy 2 tant que moi j'ai pas le dernier jour de ma vie... :lol:
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#73 04 Septembre 2011 00:23:49

NiThOuxx a écrit

Ta interet ! Parce que je te rappel que pas de Queen Betsy 2 tant que moi j'ai pas le dernier jour de ma vie... :lol:

De toute façon, je pense le finir demain ou après-demain ! Et toi, tu pense finir Queen Betsy quand ?
    Si tu l'a commencé biensûr, ce dont je doute fortement, j'ai pas raison ?!

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#74 04 Septembre 2011 12:22:24

Nan ta pas raison ! J'ai déjà lu la moitié ! Et prend pas la grosse tête, mais j'adore !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#75 04 Septembre 2011 15:18:21

Biensûr que si je vais prendre la grosse tête ! J'étais sûre que t'allais adorer !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#76 06 Septembre 2011 21:55:51

Comme promis à NiThOuxx, j'ai fini de lire Le Dernier Jour de ma Vie et j'en ressort plutôt contente, un très bon moment de lecture (quoi que j'ai été un peu forcée) !

Entre-temps, hier, j'ai pu m'acheter Chroniques de la Fin du Monde T.2 : L'Exil et je l'ai commencé directement après être rentrée chez moi ! Je n'en suis qu'au tout, tout début, tellement au tout début que pour l'instant, je n'ai lu que le premier chapitre qui en fait, était le chapitre " avant-première " à la fin du premier tome !

Et j'ai également commencé Queen Betsy T.2 : Vampire et Fauchée et, même si je ne suis aussi qu'au tout début, je sens que je vais encore plus appréciée Betsy !

Et pour finir, je me suis légèrement remise à la BD (ça faisait longtemps dis donc) avec les deux premiers tomes de Spoon & White, qui m'ont bien fait rigoler mais qui sont un peu gore !
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#77 08 Septembre 2011 22:00:19

C'est la rentrée pour moi (enfin, ça fait déjà deux jours mais bon) ! Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour lire d'autant plus que cette année, je suis en 3ème, qui veut dire Brevet en fin d'année ! Mais, bonne nouvelle, j'ai revu mes amies qui me prête leurs mangas et j'en ai pris un bon paquet ! En fait, j'ai pris 19 mangas et 2 BD ! Je n'ai pas à m'inquiéter de n'avoir rien à lire !

J'ai quand même lu quelques chapitres de Queen Betsy T.2 : Vampire et Fauchée et je peux effectivement dire que j'adore Betsy et que je suis plus que contente de la retrouver (même si ça ne fait pas très longtemps que je l'ai quittée) ! Je n'ai par contre pas avancé d'une page dans Chroniques de la Fin du Monde T.2 : L'Exil ! Mais ça ne saurait tarder !

Côté manga, moi qui comptais faire une mini-pause, je crois que ça ne va pas être possible ! Sur les 19 mangas que j'ai emprunté, seulement 8 sont des suites de mangas que je suis ! Tout les autres sont des premiers tomes ! En plus, il y a une tonnes de nouveaux tomes de séries que je suis qui sont sortis hier !

Enfin, j'ai commencé par lire Maid Sama T.2, que je pense finir ... maintenant ! Puis j’enchaîne avec le tome 3 et 4 ! Après, je lis le Guide Officiel Pandora Hearts (qui, à ce qu'il parait, contient plein d'infos intéressantes) et Black Butler T.7 !
  • Korto

Gastronome littéraire

#78 09 Septembre 2011 00:04:09

LaetiChOùuxx a écrit

C'est la rentrée pour moi (enfin, ça fait déjà deux jours mais bon) ! Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour lire d'autant plus que cette année, je suis en 3ème, qui veut dire Brevet en fin d'année ! Mais, bonne nouvelle, j'ai revu mes amies qui me prête leurs mangas et j'en ai pris un bon paquet ! En fait, j'ai pris 19 mangas et 2 BD ! Je n'ai pas à m'inquiéter de n'avoir rien à lire !

J'ai quand même lu quelques chapitres de Queen Betsy T.2 : Vampire et Fauchée et je peux effectivement dire que j'adore Betsy et que je suis plus que contente de la retrouver (même si ça ne fait pas très longtemps que je l'ai quittée) ! Je n'ai par contre pas avancé d'une page dans Chroniques de la Fin du Monde T.2 : L'Exil ! Mais ça ne saurait tarder !

Côté manga, moi qui comptais faire une mini-pause, je crois que ça ne va pas être possible ! Sur les 19 mangas que j'ai emprunté, seulement 8 sont des suites de mangas que je suis ! Tout les autres sont des premiers tomes ! En plus, il y a une tonnes de nouveaux tomes de séries que je suis qui sont sortis hier !

Enfin, j'ai commencé par lire Maid Sama T.2, que je pense finir ... maintenant ! Puis j’enchaîne avec le tome 3 et 4 ! Après, je lis le Guide Officiel Pandora Hearts (qui, à ce qu'il parait, contient plein d'infos intéressantes) et Black Butler T.7 !

Courage et bonne rentrée =)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#79 09 Septembre 2011 12:43:08

Que de lecture dis donc ! Moi à chaque fois que j'essaie de me mettre sur Le Dernier Jour de ma Vie (pas de mauvais jeux de mots comme toi et moi pourrions en comprendre si on était pas sur un forum et qu'on avait pas peur d'avoir mauvaise réputation (je sais pas si ta compris, mais moi oui !)) je tombe de fatigue a cause du nouveau rythme des cours et je dors direct ! Donc pas avancée quasiment ! Et pour la période manga qui devait arriver a la rentrée, bah finalement ce sera plus tard ! xP
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#80 09 Septembre 2011 18:04:26

Je comprend tout à fait le jeu de mot XD ! Quand à ta non-avancée dans Le Dernier Jour de ma Vie, je compatis car je sais pas si tu t'en rappelle mais ça nous est déjà arrivé l'année dernière (je crois que c'est dans la période où je lisais Fascination) ! Et, pour les mangas, c'est dommage pour toi mais bon, je trouve que j'aurai pas du en prendre autant parce que je n'en verrai jamais le bout XD ! Mais ils ont tellement l'air génial que j'ai pas pu résister ... Je suis faible !