#77 08 Septembre 2011 22:00:19
C'est la rentrée pour moi (enfin, ça fait déjà deux jours mais bon) ! Je n'ai donc plus beaucoup de temps pour lire d'autant plus que cette année, je suis en 3ème, qui veut dire Brevet en fin d'année ! Mais, bonne nouvelle, j'ai revu mes amies qui me prête leurs mangas et j'en ai pris un bon paquet ! En fait, j'ai pris 19 mangas et 2 BD ! Je n'ai pas à m'inquiéter de n'avoir rien à lire !
J'ai quand même lu quelques chapitres de Queen Betsy T.2 : Vampire et Fauchée et je peux effectivement dire que j'adore Betsy et que je suis plus que contente de la retrouver (même si ça ne fait pas très longtemps que je l'ai quittée) ! Je n'ai par contre pas avancé d'une page dans Chroniques de la Fin du Monde T.2 : L'Exil ! Mais ça ne saurait tarder !
Côté manga, moi qui comptais faire une mini-pause, je crois que ça ne va pas être possible ! Sur les 19 mangas que j'ai emprunté, seulement 8 sont des suites de mangas que je suis ! Tout les autres sont des premiers tomes ! En plus, il y a une tonnes de nouveaux tomes de séries que je suis qui sont sortis hier !
Enfin, j'ai commencé par lire Maid Sama T.2, que je pense finir ... maintenant ! Puis j’enchaîne avec le tome 3 et 4 ! Après, je lis le Guide Officiel Pandora Hearts (qui, à ce qu'il parait, contient plein d'infos intéressantes) et Black Butler T.7 !