[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#171 13 Octobre 2011 21:43:45

Crouton a écrit

Oki merci de l'info ^^
    Oui je commence à croire qu'ils ont de sérieux problème à ma poste. La dernière fois j'ai reçu Lueur de feu tout plié aussi :/  Pareil pour Divergent qui en plus était tout humide!

Plains-toi ! Ce n'est pas normal !

• Evy

Lecteur glouton

#172 14 Octobre 2011 08:09:47

Je n'ai pas reçu Angel :'S Suis toute triste !
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#173 14 Octobre 2011 17:31:45

ça ne devrait pas tarder ! :)
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#174 16 Octobre 2011 20:54:56

J'ai reçu Angels, que j'ai fini =D Une bonne lecture, très agréable, pas un coup de coeur mais une bonne découverte :) Et comme c'est un livre que je n'aurais pas acheté sans ça, donc je suis d'autant plus ravie :D J'écris ma chronique pour La Fille du Marais et pour Angels dans la semaine, il faut vraiment que je trouve le temps :/
    J'ai encore Lueur de feu à lire, par contre je n'ai pas reçu Ce qu'il n'ont pas pu nous prendre qui me faisait énormément envie, mais pas grave je l'achèterai avec plaisir s'il ne pointe pas le bout de son nez :)

Dernière modification par Desirdelire (16 Octobre 2011 20:55:45)

• paikanne

Useur de marque-pages

#175 31 Octobre 2011 13:41:54

J'ai reçu aujourd'hui Nightshade 2 :)
  • Crouton

Magicien des lignes

#176 31 Octobre 2011 13:44:26

J'ai abandonné La fille du marais :/

Tu as reçu Nightshade 2 en tant que chroniqueur ? Comment on fait si on à pas lu le premier ? ^^'
  • paikanne

Useur de marque-pages

#177 31 Octobre 2011 14:55:36

J'ai aussi abandonné La fille du marais, je n'accrochais pas du tout oops

Je suppose que j'ai reçu Nightshade 2 en tant que chroniqueuse ; j'avais eu le 1 l'année passée aussi ;)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#178 01 Novembre 2011 00:29:50

J'adorerais le recevoir ! J'avais bien aimé le premier, et en plus, ma cousine est fan ! elle serait très contente que je lui prête après.
  • Amadis

A la découverte des livres

#179 03 Novembre 2011 08:08:04

Oh ! Je n'avais jamais remarqué ce sujet !

paikanne a écrit

J'ai aussi abandonné La fille du marais, je n'accrochais pas du tout oops

Je suppose que j'ai reçu Nightshade 2 en tant que chroniqueuse ; j'avais eu le 1 l'année passée aussi ;)

Je suis en train de lire La fille du Marais, et j'aime beaucoup pour le moment... mais du peu d'avis que j'ai lu jusqu'à présent, je crois que je suis une exception lol.
    Tu crois qu'ils vont vraiment nous envoyer la suite de Nightshade ? Je pense plutôt que si l'on reçoit quelque chose, ce sera une nouvelle série à découvrir, non ? Personnellement, je préfèrerais.

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#180 03 Novembre 2011 18:37:58

J'ai reçu aujourd'hui le tome 2 de nightshade..mais j'ai pô lu le tome 1..=(