[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Amadis

A la découverte des livres

#201 22 Décembre 2011 13:46:36

Venji a écrit

En tous cas, le livre Daughter of smoke and bone, écrit par Laini Taylor sortira aux environs de mars 2012.
    Alors je pense qu'on devrait au moins recevoir celui-là =)

J'aimerais vraiment le recevoir : je n'en lis que du bien sur internet ! J'ai hâte de le découvrir, avec ou sans l'opération chroniqueurs ! ^^

Patience, patience.

• Desirdelire

Lecteur confirmé

#202 25 Décembre 2011 14:48:55

Personnellement, je ne suis habituellement pas une grande fan des romans "de guerre", mais j'ai lu Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, et franchement, coup de coeur, je vous conseille vraiment d'essayer ! Après c'est comme vous voulez, bien sur, mais je voulais juste que vous sachiez que d'habitude je n'accroche pas non plus à ce genre là et que pourtant il m'a vraiment fait de l'effet ;)
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#203 25 Décembre 2011 15:58:48

J'ai essayé "Ce qu'ils n'ont pas pue nous prendre" mais c'était vraiment le coté historique de la chose sur la quelle j'ai travaillé pendant au moins 5 ans qui m'a rebuté... à force je me suis lassé :/ Et puis ça a vraiment l'air d'être le livre qui fait pleuré... et bon j'aime bien pleuré mais il y a des limites x)

Il faudrait que j'ouvre quand même La fille du Marais pour voir...
  • Desirdelire

Lecteur confirmé

#204 25 Décembre 2011 21:45:54

Ah oui dans ce cas je comprends :)
    La Fille du Marais a été une très agréable surprise pour moi, après je peux comprendre aussi qu'on ne puisse pas accrocher :)
  • Metyuro

#205 25 Décembre 2011 22:46:26

En fait j'ai eu tellement d'autre livres après celui là que je l'ai un peu abandonné ! donc je peux pas dire pour le moment si il m'attire ou non XD mais si c'est une agréable surprise... pourquoi pas :D
  • Crouton

Magicien des lignes

#206 11 Janvier 2012 11:27:19

J'ai vu sur la page Facebook qu'on recevrait le prochain livre début Février.
  • Metyuro

#207 12 Janvier 2012 00:29:13

Crouton a écrit

Whaou ! des idées, des pronostics de l'éventuel SP qu'on pourrait avoir ?

Insoumise peut être....

merci pour l'info Crouton ^^

• Lady K

Grand chef libraire

#208 12 Janvier 2012 21:03:51

Certains parlent de Daughter of smoke and bone qui sortira en Mars. Comme julieblack, je ne pense pas qu'ils envoient un tome 2 - même si on peut l'espérer :P
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#209 15 Janvier 2012 13:58:56

Crouton a écrit

Sans doute Daughter of Smoke and Bone, vus qu'il sort le mois prochain. En tous cas j'espère parce que sinon je vais craquer et l'acheter en VO avant. >__<

• Liliebook

Marin sur les mers du savoir

#210 27 Janvier 2012 20:56:27

Venji a écrit
    Crouton a écrit

Sans doute Daughter of Smoke and Bone, vus qu'il sort le mois prochain. En tous cas j'espère parce que sinon je vais craquer et l'acheter en VO avant. >__<

J'ai vu des avis assez mitigés sur lui alors c'est vrai que j'aimerais bien le découvrir =D J'aimerais bien la suite de Promise aussi, même si c'est un deuxième tome j'avais reçu le suite de Nightshade moi :emb:oops En tout cas j'ai hâte de recevoir le prochain :)

Dernière modification par Liliebook (27 Janvier 2012 20:57:50)