[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Mélo

Amant des romans

#311 07 Février 2013 11:04:35

paikanne a écrit

J'ai reçu Belles dans la jungle de Libba Bray : je ne connais absolument pas...

Reçu aussi... Par contre ça ne me tente absolument pas....

• Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#312 07 Février 2013 11:06:17

Mélo a écrit
    paikanne a écrit

Pareil ...

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#313 07 Février 2013 11:06:50

Mélo a écrit
    paikanne a écrit

Idem... rien que le titre... :/

• Mélo

Amant des romans

#314 07 Février 2013 11:08:45

Je ne comprends pas Gallimard Jeunesse.. Au lieu de nous laisser choisir un titre, ils envoient ce qui leur chante. Je ne le lirai pas, comme d'autres qu'ils ont envoyés. En revanche je suis attirée par beaucoup de titres de la collection Scripto..
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#315 07 Février 2013 11:11:22

Mélo a écrit

Je ne comprends pas Gallimard Jeunesse.. Au lieu de nous laisser choisir un titre, ils envoient ce qui leur chante. Je ne le lirai pas, comme d'autres qu'ils ont envoyés. En revanche je suis attirée par beaucoup de titres de la collection Scripto..

Je n'étais pas tentée par La décidion mais il s'est rélévé une bonne surprise. Par contre clui là, j e pense aussi qu'il va passer à la trappe, il ne me tente pas du tout!

• Mélo

Amant des romans

#316 07 Février 2013 14:37:49

Phooka a écrit
    Mélo a écrit

Je n'étais pas tentée par La décision mais il s'est rélévé une bonne surprise. Par contre clui là, j e pense aussi qu'il va passer à la trappe, il ne me tente pas du tout!

La décision ne me tente pas forcément mais je trouve le thème intéressant, un roman sur le sujet est franchement bienvenue pour les ados ! Pas forcément envie de le lire parce que je connais déjà assez bien le sujet mais je pense le lire quand même. Et c'est Scripto ^^
    Par contre Belles dans la jungle.... heu.... Je l'ai feuilleté et je confirme que non il ne passera pas par moi ^^

• Evy

Lecteur glouton

#317 07 Février 2013 19:25:17

@ Mélo & Phooka : Franchement, je vous recommande La décision, c'est vraiment un roman particulier, choc et poignant mais vraiment bien à lire ;)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#318 07 Février 2013 22:31:06

Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui sont chroniqueurs depuis le début ? Car ça fait un bon moment que je n'ai rien reçu et je me demandais s'il n'avait pas instaurer un roulement, ou je ne sais quoi.
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#319 07 Février 2013 22:33:37

Well-read-kid a écrit

Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui sont chroniqueurs depuis le début ? Car ça fait un bon moment que je n'ai rien reçu et je me demandais s'il n'avait pas instaurer un roulement, ou je ne sais quoi.

J'y suis depuis le début et j'ai toujours reçu les SP :O

• Asuna

Super-Livraddictienne

#320 07 Février 2013 22:49:20

Est-ce qu'il y a ces sessions de recrutement, ou comment ça se passe ?