[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• missmolko1

Guide touristique des librairies

#351 29 Avril 2013 19:27:06

Lou lit la a écrit

Un nouveau recrutement ! C'est une super nouvelle !

Je confirme +1 Je ne connais pas bien cette collection mais je ne suis jamais contre découvrir de nouvelles lectures

• lyla59

Lecteur assidu

#352 29 Avril 2013 20:09:31

moi aussi ça m'interresserai, mais comment on fait pour participer? et avant tout comment on sait qu'un "recrutement" est lancé? (dsl si la question a déjà été posée..... )
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#353 30 Avril 2013 10:26:02

Essayez de voir sur leur page Facebook ou sur le site On lit plus fort.
  • Books All Around

Tourneur de pages compulsif

#354 30 Avril 2013 11:36:07

Oh c'est une bonne nouvelle ça ! J'aimerais beaucoup participer à cette aventure :). Il va falloir rester attentive ces prochains jours donc !
  • lyla59

Lecteur assidu

#355 30 Avril 2013 11:36:54

merci de la réponse, j'ouvre grand les yeux en attendant :D merci :D
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#356 02 Mai 2013 21:44:10

J'ai fini Multiversum et j'ai adoré ! Il y a pas mal de temps que je n'avais pas autant apprécié un roman qu'ils nous envoient.

• Bykiss

Lecteur averti

#357 04 Mai 2013 14:21:54

Multiversum a l'air vraiment superbe ! Vivement vos avis pour confirmer ça :)
    Et merci pour l'info, je serai attentive, c'est une opportunité qui me tente bien.
  • Phooka

Dévaliseur de rayonnages

#358 04 Mai 2013 14:25:59

Avalon a écrit

J'ai fini Multiversum et j'ai adoré ! Il y a pas mal de temps que je n'avais pas autant apprécié un roman qu'ils nous envoient.

OUf, tu me rassures parce que ces derniers temps, leurs romans ne me bottaient pas des masses ;)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#359 04 Mai 2013 15:38:18

Phooka a écrit
    Avalon a écrit

OUf, tu me rassures parce que ces derniers temps, leurs romans ne me bottaient pas des masses ;)

Et bah je confirme, ce livre est vraiment bon ! très différent de ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant !

• Avalon

Super-Livraddictienne

#360 04 Mai 2013 20:41:05

Metyuro a écrit
    Phooka a écrit
    Avalon a écrit

Et bah je confirme, ce livre est vraiment bon ! très différent de ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant !

Il en vaut vraiment la peine. J'avoue que je n'ai pas lu les deux derniers car ils me tentaient absolument pas mais celui-ci... Absolument génial !